Chargé d'Affaires en Facility Management Secteur Normandie H/F 14 - Calvados
Offre n° 9789032
Chargé d'Affaires en Facility Management Secteur Normandie H/F
14 - Calvados
Actualisé le 26 décembre 2024
POSTE : Chargé d'Affaires en Facility Management Secteur Normandie H/F DESCRIPTION : Votre rôle au sein de Legallais : Rejoignez l'équipe de Frédéric sur un secteur couvrant la région Normandie en tant que chargé d'affaires itinérant pour le Facility Management (Exemple client : Sodexo, Vinci, Bouygues, Idex). Vous Exploiterez les accords cadres. Vos missions s'articulent de la façon suivante : Développement commercial : - Prospection de nouvelles en Facility Management, selon un fichier et un planning définis avec le responsable développement. - Développement des accords cadre mis en place par la cellule grands comptes (RCC) avec visites et suivi de l'ensemble des sites concernés par ces accords. - Accompagnement dans les phases avant-projet des futurs accords cadre, - Promotion de l'offres Legallais. - Relation avec les principaux fournisseurs pour l'obtention d'avantages par rapport à la concurrence lors de la réponse à un accord cadre mais également dans le cadre du développement futur de cet accord. Suivi des Accords Cadre : Suivi des accords cadre en cours et de leurs comptes associés, en respectant l'arbre de décision des accords cadre et les engagements contractuels (suivant les engagements du cahier des charges et la satisfaction du client). Promotion de l'ensemble de l'offre, des outils et médias disponibles à la bonne exécution des accords cadre. Garant de la tactique commerciale mise en oeuvre et pilote des suites de négociation. Suivi des demandes de tarif et devis. Suivi de l'exigible, des litiges et mise en place d'actions correctives en relation avec la comptabilité Respect des objectifs engagés en collaboration avec le responsable développement. Utilisation et mise à jour des outils de partage d'information (CRM, ERP). Vous bénéficierez de notre intégration Bienvenue Yellow Hello d'une semaine afin de vous faire vivre la vie en jaune aux côtés des intégrants du mois pour vous donner toutes les clés d'une expérience réussie. Une entreprise qui mise sur la qualité et le service, avec un niveau de satisfaction client élevé (note de nos clients avis vérifiés : 4,7/5) et une livraison en J+1 partout en France. Un travail d'équipe avec vos collègues sur le terrain, votre manager, le point de vente, les fonctions d'appui, la logistique et le centre de relation clients, tous animés par la satisfaction client. Une formation personnalisée au cours de votre année d'intégration via des formations outils et métier au siège (à Caen 14), à distance via notre plateforme, mais surtout par l'accompagnement de votre manager et de vos collègues. Une rémunération fixe accompagnée de primes sur objectif. Une rémunération accessoire composée d'une retraite par capitalisation, d'une mutuelle prise en charge à 100% pour notre collaborateur, d'une carte tickets restaurant, d'un intéressement et participation et de RTT. Un véhicule de fonction 5 places, une carte essence, un iphone et un pc PROFIL : - Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale et/ou doté(e) et une forte maturité commerciale (pilotage, maillage) - Vous maitrisez la commercialisation en Facility Management - Vous avez un goût prononcé pour la prospection, votre ténacité et votre esprit conquérant sur le terrain feront la différence ! - Plus que le sens aigu du client, c'est votre souhait de le fidéliser qui nous importe. - Votre aisance pour la prise de parole en public (présentation orale, échange multi-interlocuteurs) est reconnue - Vous avez capacité d'analyses prononcés de votre secteur - Vous êtes capable de négocier auprès de grands comptes Le processus de recrutement : - Un accusé réception de votre candidature dans les 24h. - L'étude de votre CV - Un entretien par le service recrutement. - Un entretien individuel avec votre futur manager - Frédéric - Une entretien avec le Directeur de la direction - Philippe - Une réponse dans les deux semaines qui suivent ce dernier entretien
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Entreprise
Legallais
LEGALLAIS, leader indépendant de la distribution de produits pour le marché du second-oeuvre, à destination des professionnels du bâtiment. Créée en 1889, la quincaillerie de la rue de Vaucelles à Caen a bien grandi depuis. Fleuron de l'économie normande, LEGALLAIS, entreprise du GROUPE GRAND COMPTOIR, emploie plus de 1 400 salariés en France, dont 800 commerciaux et 300 logisticiens, et génère un chiffre d'affaires de 410 millions d'Euros. Pour répondre aux exigences ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente de maintenance des bâtiments (NL 24.81) (H/F)
APEI Centre-Manche - 50 - Coutances
QUI SOMMES NOUS ? L'APEI Centre-Manche est une Association familiale pour l'éducation et l'insertion des personnes en déficiences. Nous œuvrons pour l'accompagnement, la représentation et la défense...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) d'entretien des bâtiments et espaces collectifs (H/F)
27 - MESNIL EN OUCHE
Vous avez en charge : - l'entretien du véhicule : vérifier les niveaux, le nettoyage du véhicule... - transporter les enfants matin et soir et parfois en journée - faire la maintenance des bâtiments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Technique Polyvalent en résidence de tourisme H/F
PIERRE VACANCES PREMIUM - 14 - COURSEULLES SUR MER
La Résidence Pierre et Vacances le Chant des Oiseaux à Courseulles recherche un(e) agent technique dynamique et autonome pour rejoindre son équipe. Vous serez un maillon clé du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ouvrier Polyvalent H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 14 - Tourgéville
Notre agence Adéquat de Pont-l'Evêque recrute des nouveaux talents sur des postes de Ouvrier Polyvalent (F/H). Missions : - Exécuter la construction ou la rénovation des logements - Vous effectuez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un-e agent d'entretien des bâtiments (H/F)
ACSEA - 14 - CORMELLES LE ROYAL
Sous l'autorité de la Directrice et du Directeur-Adjoint, et par délégation du Chef de Service Administratif et Financier : Veiller à la sécurité et au respect des normes de sécurité et s'assurer de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'entretien et de maintenance des bâtiments (H/F)
61 - AUBE
Vos principales tâches seront : - Assurer une maintenance de premier niveau de l'établissement - Réglementation sécurité incendie - Entretenir le bâtiment, les jardins et les extérieurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent de maintenance (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Marbeuf
Manpower Cabinet de Recrutement LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Agent de maintenance mécanique (H/F) -Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'entretien des intérieurs et extérieurs (H/F)
14 - CAEN
Recrute un agent d'entretien des intérieurs et extérieurs CAE/CUI (sous réserve de l'acceptation du dossier par France Travail) Pour Le service logistique de Caen Profil : - L'entretien des chambres...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent / Agente à domicile (prestation Bricolage/Jardinage) (H/F)
SOS BRICOLAGE S.A.S. - 50 - Manche
SOS BRICOLAGE est une enseigne spécialisée dans les prestations de "PETIT BRICOLAGE" et de "PETIT JARDINAGE" à destination des particuliers, des commerçants et des entreprises. Exemples...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de maintenance des bâtiments
DEPARTEMENT DE LA MANCHE - 50 - Granville
Missions maintenance : - assurer les travaux d'entretien, de rénovation et de réparation des matériels, des installations et des locaux (collège avec équipements sportifs, service de restauration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)