- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9790310
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9790310
Assistant Administration des Ventes H/F 13 - GRANS
Offre n° 9790310
Assistant Administration des Ventes H/F
13 - GRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous recherchez un poste en CDI en ADV? Vous cherchez une entreprise qui vous permettra d'évoluer? Nous avons un poste à vous proposer ! Adecco recherche pour son client, basé à Grans, un Responsable Adjoint ADV pour sa plateforme logistique. Rattaché au Responsable ADV, vous serez amené à accompagner le service sur le déploiement du logiciel SAP, ainsi que des demandes ADV. Missions : - Accompagnement équipe sur le projet SAP - Gestion/suivi/validation commandes - Suivi des livraisons - Gestion des litiges et réclamations Il s'agit d'un poste avec de l'administratif mais avec beaucoup de téléphone. Le Responsable ADV partant à la retraite sous 18 mois, le but est une montée en compétence de l'adjoint sur le poste de Responsable de service. Votre profil Vous possédez une expérience en ADV, idéalement dans le secteur de la logistique. Vous maitrisez le logiciel SAP. Vous avez un bon relationnel, communicant et un sens du client accru. Eléments contractuels : CDI sur Grans 37h/semaine du lundi au vendredi (12 jours RTT) Salaire : entre 30 et 34ke (variable + prime). Statut Agent de Maîtrise jusqu'à évolution. Le poste vous intéresse? N'attendez plus et candidatez à notre offre ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème arrondissement de Marseille. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
CRIT - 84 - Cavaillon
Votre agence CRIT Cavaillon recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la distribution de fruits et légumes, un Assistant commercial et administratif (H/F) en CDI à Cavaillon....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER - 13 - Salon-de-Provence
À l'approche des fêtes de fin d'année, nous recherchons un Employé Commercial (H/F) dynamique et souriant pour rejoindre l'équipe au rayon charcuterie coupe. Si vous aimez le contact avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Vitrolles
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Indépendant H/F (H/F)
Éditions Rhéartis - 13 - Bouches du Rhône
Vous êtes passionné(e) par la vente, autonome et avez envie de collaborer avec une entreprise en pleine expansion, tournée vers l'international ? Rejoignez-nous en tant que commercial indépendant et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - ST CHAMAS
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans l'aéronautique sur ST CHAMAS, un/une CHARGE(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vous travaillerez au sein du service commercial et serez en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Salon-de-Provence
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Magasin et service de maintenance d'électroménagers et ustensiles de cuisine recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous aurez en charge : - la gestion téléphonique, mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)