- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9791464
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9791464
Responsable Administratif H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 9791464
Responsable Administratif H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client gère, au sein d'une Direction régionale mutualisée, 21 établissements et services sanitaires et médico-sociaux intervenant dans les champs des soins médicaux et de réadaptation, du handicap psychique et neurologique, de l'autisme, de la réadaptation professionnelle et compte 1 200 salariés. Rattaché au Directeur du Pôle Orléanais gérant 2 Etablissements, vous encadrez une équipe de 6 collaborateurs Vos missions : - Vous managez l'équipe administrative des 2 établissements Vous optimisez les processus support en collaboration avec les équipes Vous pilotez des projets transverses au sein des 2 établissements en lien avec les cadres et les salariés - Vous animez le Pôle Ressources Humaines Vous sécurisez le processus de gestion du personnel : paie, accueil des nouveaux arrivants, contrats, gestion du temps de travail Vous élaborez et suivez le plan de formation Vous développer des actions de communication interne - Pôle Admission, Facturation et Accueil Vous développez la polyvalence des collaborateurs Vous pilotez le process de facturation et de recouvrement Vous renforcez le niveau d'accueil des visiteurs - Pôle Maintenances et ordonnancement Vous sécurisez le process de gestion des factures fournisseurs Vous suivez la complétude des carnets sécuritaire et sanitaire Vous vous assurez du suivi des prestataires maintenance Ce poste comporte des astreintes administratives par téléphone et par roulement toutes les 6/7 semaines. PROFIL : Vous avez une expérience confirmée en management d'équipe Vous avez une très bonne maîtrise du domaine des Ressources Humaines Vous êtes doté.e d'une capacité à mobiliser les équipes pour conduire des projets Vous avez l'habitude de conduire et animer des réunions Vous êtes très organisé.e Vous êtes très adaptable On vous reconnaît de grandes qualités relationnelles et de bonnes capacités rédactionnelles Poste en CDI, basé à La Chapelle Saint-Mesmin (45380) Base annuelle brute de rémunération : 37-39 000 Euros annuels bruts, suivant profil + prime d'intéressement Convention collective UCANSS / Sécurité Sociale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
S&You
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la per...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
SOCIETE LEPLATRE ET COMPAGNIE - 45 - EPIEDS EN BEAUCE
Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion financière et administrative des entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière
UDAF - 45 - ORLEANS
L'UDAF 45 gère 8 activités dont trois soumises à la règlementation des ESMS (Etablissements Sociaux et Médico-Sociaux). Ce sont 8 budgets différents consolidés dans les comptes de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF(FE) DU BUREAU DE L'ASILE ET DE L'ÉLOIGNEMENT À LA DIRECTION DES MIGRATIONS ET DE L'INTÉGRATION (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATA-94392 Vos activités principales Sous l'autorité de la directrice des migrations et de l'intégration, du directeur adjoint et en lien avec les autres chefs de bureau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 45 - ORLEANS
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Global SAP Finance Business & Projects Coordinator M H/F
Sephora - 45 - SARAN
POSTE : CDI - Global SAP Finance Business & Projects Coordinator M H/F DESCRIPTION : Chez Sephora, nous inspirons nos clients, nous responsabilisons nos équipes et nous les aidons à devenir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
28 - VILLAMPUY
Etant spécialisée dans la livraison et l'installation de mobilier de bureau, nous recrutons dans notre entreprise un ou une « Adjoint(e) Administratif (Ve) et Financier(re) ». Nous recherchons avant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier multisites F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Ce poste s'adresse à un professionnel expérimenté, axé sur l'opérationnel, avec une approche pragmatique et terrain. Nous cherchons une personne prête à relever les défis quotidiens, en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 45 - ORLEANS
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Partnaire - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable et fiscal groupe H/F
Hays France - 45 - ORLEANS
Vos missions : * De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels des sociétés en France, * D'établir les déclarations fiscales de deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)