- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 9791492
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 9791492
Responsable ADV Export Italie H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 9791492
Responsable ADV Export Italie H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Responsable ADV Export Italie H/F DESCRIPTION : Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés européens et collaborant principalement avec l'Italie, recherche un(e) Responsable ADV Export Italie F/H pour piloter son équipe ADV Export et optimiser ses processus. Si vous aimez les environnements dynamiques et exigeants, ce poste est fait pour vous. En tant que Responsable ADV Export Italie F/H, vous avez pour principales responsabilités : - Manager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes, en assurant leur montée en compétences. - Optimiser et réorganiser les processus ADV et gestion des commandes clients afin de répondre aux exigences d'un marché en constante évolution, depuis la réception des commandes jusqu'aux livraisons clients. - Garantir la bonne gestion des commandes clients, de la facturation, et assurer le suivi des livraisons et une communication efficiente avec les Clients basés à l'étranger. - Être l'interlocuteur privilégié des clients sur les aspects opérationnels, en gérant les demandes avec un sens du service exemplaire. - Piloter et améliorer les outils de gestion (SAP ou équivalent) et assurer une utilisation optimale des données. - Mettre en place des projets d'amélioration continue des processus ADV afin d'assurer la qualité, l'efficacité et la satisfaction client. - Travailler en étroite collaboration avec les différents services (commercial, logistique, finance, etc.) pour coordonner les actions. Fixe + Variable significatif PROFIL : De formation supérieure à dominante commerciale, ADV, Achats, Service Client ou Supply Chain, vous avez une première expérience réussie du management d'une équipe dédiée à l'administration des ventes ou à minima une équipe dédiée au service des clients, dans un environnement international. Vous avez un tempérament de leader avec une forte capacité à fédérer et à faire évoluer votre équipe dans un environnement en pleine mutation. Vos principales qualités sont : - Expérience managériale : Vous avez une expérience réussie dans la gestion d'une équipe ADV ou dans un poste similaire. - Excellente maîtrise d'Excel et d'un ERP (SAP, Sage ou équivalent) : Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et de reporting. - Compétences linguistiques : Vous avez OBLIGATOIREMENT à minima de bonnes notions d'ITALIEN. Votre anglais est également professionnel. - Leadership : Vous savez motiver et accompagner vos équipes vers l'excellence, tout en réorganisant et en optimisant les processus. - Orientation client : Vous êtes à l'aise dans la gestion des relations avec les clients et savez répondre à leurs besoins dans des délais courts. - Gestion de projets : Vous avez une solide expérience en gestion de projets, êtes capable d'identifier les axes d'amélioration et de les mettre en oeuvre de manière proactive. - Capacité d'adaptation : Vous savez évoluer dans un environnement industriel international en constante évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADAE
ADAE Cabinet de recrutement Créateurs des plus belles carrières Recrutez les meilleurs talents et optimisez la performance et l'engagement de vos équipes. https://adae-rh.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistent administratif des ventes H/F (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Description du poste : Au sein de l'entreprise de notre client situé à Vitrolles, vous serez un acteur essentiel dans la gestion administrative des ventes et le lien entre les clients, les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - VITROLLES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, Eiffage Energie Systèmes Clemessy Services, spécialiste de la mécanique et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur(se) Projets activité nucléaire (F/H) (H/F)
Groupe ADF - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable des Achats Projets des Activités Nucléaires, vous participez activement à l'amélioration de la fonction au sein du Groupe ADF, en intervenant sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Logistiques Secteur Aéronautique H/F
Expectra - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire de Commandes Logistiques Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Gestionnaire de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Indirect Purchasing Manager M/F (H/F)
Société Internationale des Moteurs Baudouin - 13 - CASSIS
Votre impact: * Mettre en œuvre des systèmes et des outils d'achat et de passation de marchés afin de rationaliser les processus et d'améliorer l'efficacité. * Rechercher des fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)