- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Savigny-sur-Orge
- Détail de l'offre 9791613
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Savigny-sur-Orge
- Détail de l'offre 9791613
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Offre n° 9791613
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
91 - SAVIGNY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous travaillerez au sein d'une équipe soudée de 8 personnes, où chaque journée apporte son lot de défis et d'opportunités. Vos missions seront variées et essentielles au bon fonctionnement de notre service : - Prise d'appels clients et traitement des mails : Soyez le premier point de contact et assurez une communication fluide et efficace. - Prise des commandes et gestion des commandes : Gérez le processus de commande de A à Z avec rigueur et précision. - Suivi des commandes : Informez nos clients sur l'avancement de leurs commandes et assurez leur satisfaction. - Vérification de la disponibilité des produits : Garantissez la disponibilité des produits pour répondre aux besoins de nos clients. - Gestion des factures : Traitez les factures avec soin et exactitude. - Vérification des délais de livraison : Assurez-vous que les délais de livraison sont respectés pour maintenir la confiance de nos clients. - Gestion des litiges transports : Résolvez les problèmes de transport avec diplomatie et efficacité. - Expérience : Vous avez au moins 1 an d'expérience dans une fonction similaire, ce qui vous permet de maîtriser rapidement vos missions. - Horaires : Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, soit 39 heures par semaine, vous offrant un équilibre idéal entre vie professionnelle et personnelle. - Formation : Vous bénéficierez d'une formation complète aux processus de notre société, vous permettant de vous intégrer facilement et de développer vos compétences. Process de recrutement : Vous aurez un entretien avec Muriel Consultante Manpower - Un entretien avec la Responsable ADV et un entretien avec le PDG dans la foulée et c'est tout Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE ANONYME DE CAOUTCHOUC TECHNIQU - 77 - CLAYE SOUILLY
L'ENTREPRISE : Depuis plus de 60 ans, le Groupe SACATEC se positionne comme l'un des acteurs majeurs du caoutchouc technologique en France. À la fois concepteur de mélanges à forte valeur ajoutée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) technique / services (H/F)
SEW USOCOME - 77 - VERNEUIL L ETANG
Assurant les fonctions de gestionnaire administration des ventes (gestionnaire ADV) , vous aurez pour missions - de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE - 94 - CRETEIL
Vous collaborerez avec les interlocuteurs internes et faciliterez les relations avec nos fournisseurs. Vous gérerez près de 1700 commandes par mois, garantissant la qualité et la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)