Technicien Support Utilisateurs (H/F) 59 - Lille
Offre n° 9792919
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez une prestation d'infogérance utilisateurs à taille humaine. Vous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs dont une majorité de VIP. Vos responsabilités : Gestion des incidents · Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition · Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Gestion des demandes · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Documentation et Reporting · Assurer le Reporting exhaustif de vos activités auprès de votre responsable direct · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à votre disposition · Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support Utilisateurs. L'environnement technique : Environnements Windows (Messagerie Outlook, Suite bureautique Office), Active Directory, Easy Vista, outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple) PROFIL RECHERCHÉ : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) · Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs sous environnement Windows · Technical skills : Support utilisateurs helpdesk, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et demandes, gestion de la sécurité de l'information · Soft skills : vous vous caractérisez par votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute et le sens du service est l'une de vos priorités. Vous avez développé de bonnes compétences rédactionnelles. Vous êtes une personne organisée, qui sait gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 50 ans d'existence, de près de 8 750 collaborateurs avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV et Déploiement (H/F)
59 - BONDUES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support SAV & Déploiement, en charge du service après-vente, du support technique et de la gestion des équipements. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F DESCRIPTION : HELPLINE Lille recherche ses nouveaux talents sur la fonction de Technicien service desk bilingue Néerlandais H/F positionnés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
SCC - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : NIVEAU Expert Date de démarrage 15/07/2025 Date de fin 31/10/2025 Nombre de jours souhaités par le chef de projet 78.0 jours Lieu de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV H/F
Randstad - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable SAV (F/H) en CDI - Suivi du Service Après-Vente (contact clients) - Suivi de nomenclatures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Supplay - 62 - BETHUNE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'agence SUPPLAY Béthune est à la recherche de technicien de maintenance (H/F/X) sur le secteur de RUITZ : Vos missions principales : Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Manpower - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Manpower conseil recrutement recherche pour l'un de ses clients, pour un équipementier automobile en plein développement, des techniciens de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
MaxiCoffee - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste?et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Technicien(ne)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Professionnel de Maintenance H/F
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY - ACC - 62 - BILLY BERCLAU
POSTE : Technicien Professionnel de Maintenance H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au coeur de nos équipes de maintenance, vous serez responsable de l'entretien, de la surveillance et de l'amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
MaxiCoffee - 59 - NOYELLES LES SECLIN
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste?et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Technicien(ne)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Client Itinerant H/F
Expectra - 59 - ARMENTIERES
POSTE : Technicien Service Client Itinerant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de biens d'équipements pour l'industrie, un TECHNICIEN SERVICE CLIENT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)