- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Cantal
- Saint-Flour
- Détail de l'offre 9793747
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Cantal
- Saint-Flour
- Détail de l'offre 9793747
Gestionnaire de Clientèle - Saint-Flour 15 H/F 15 - ST FLOUR
Offre n° 9793747
Gestionnaire de Clientèle - Saint-Flour 15 H/F
15 - ST FLOUR - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Clientèle - Saint-Flour 15 H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Envie d'intégrer un secteur et un métier ayant du sens dans une entreprise 100 % locale ? A travers la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin (CEPAL), nous vous donnerons l'opportunité d'évoluer dans une banque régionale performante et engagée sur ses territoires. Forte de ses 1 336 collaborateurs, la CEPAL s'inscrit dans une dynamique de développement au service de ses clients répartis sur 7 départements. De plus, faisant partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, de larges possibilités de carrière vous sont offertes. Notre volonté : Confirmer notre engagement dans les transitions sociales, sociétales et environnementales. Poste et missions Dans le cadre d'un CDI, l'équipe de l'Agence Multisite Saint Flour - Murat - Massiac recherche son/sa futur(e) collègue Gestionnaire de Clientèle (H/F) basé(e) principalement sur le point de Vente de Saint-Flour. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à coeur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers : - Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme. - Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active. - Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien). - Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap. Informations complémentaires sur le poste Nous rejoindre c'est - Un parcours d'intégration dédié - Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste - Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL) - Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ? - Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance - Diverses primes : Intéressement, 13ème mois. - Des tickets restaurants - Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE) - Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ? 1. Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité. 2. Votre candidature sera analysée par notre service Développement RH. 3. Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement. 4. Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur. 5. Un retour positif ou négatif vous sera fait. Besoin d'informations supplémentaires avant de nous rejoindre ? C'est par ici : http://cepal-recrute.com Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Auvergne Limousin
La Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin (CEPAL) s'affirme comme la grande banque régionale performante et engagée sur ses territoires. Forte de ses 1 336 collaborateurs, la CEPAL s'inscrit dans une dynamique de développement au service de ses clients répartis sur 7 départements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
CREDIT AGRICOLE - 15 - ST FLOUR
Vous avez à cœur de travailler pour une entreprise dans laquelle l'Humain est au centre de ses préoccupations ? Le Crédit Agricole Centre France, banque mutualiste Leader, implique ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial H/F
CREDIT AGRICOLE LOIRE HAUTE-LOIRE - 43 - BRIOUDE
Avec ses 150 agences et ses 1 300 collaborateurs, répartis sur 2 départements, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire est au coeur de la vie des Ligériens et Alti-Ligériens et donc naturellement proche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)