- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9796552
Aidadomi - Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 9796552
Aidadomi - Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Depuis plus de 17 ans, notre réseau composé de 26 agences en phase de fort développement a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous sommes reconnus à travers nos certificats qualité par l'ensemble des parties prenantes du secteur. Dans le cadre de notre fort développement et de la mise en place de projets innovants et digitaux, nous recherchons un apprenti chargé de projets transversaux et digitaux. Ce contrat d'apprentissage s'adresse à des étudiants en Mastère ayant déjà de l'expérience professionnelle. Entreprise en transformation, l'intégration de nombreux supports digitaux participera à l'évolution de notre organisation. Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Rattaché à la Direction, nous vous proposons les missions suivantes : Participer à la veille sur les différentes thématiques des projets Participer à l'étude de faisabilité sur les projets, à la réalisation de diagnostics Participer à analyser les méthodes, circuits, procédures, outils ... concourant au fonctionnement de l'entreprise Participer à l'analyse des besoins, la définition du projet, des phases, de leurs objectifs, des résultats attendus et du planning des projets Prendre les RDV, participer aux réunions projets, réaliser des CR et suivre les plans d'actions Participer à la gestion de la documentation projet : gestion du canal Teams et mise à jour des documents Gérer les échéances et les délais des projets, ajuster les priorités, relancer les parties prenantes et assurer la coordination du projet Participer à la communication sur les projets : animation de réunions, groupes de travail, support de communication, accompagnement au changement Participer à l'évolution des procédures et des modes opératoires impactés par la mise en œuvre du projet Elaborer un tableau de bord pour le projet Participer à la formalisation des livrables sur les projets et du bilan général Participer à des retours d'expérience Vous justifiez d'une formation type Master en management d'entreprise, innovation, développement, ingénieur/gestion et d'une expérience du monde de l'entreprise. Vous êtes à l'aise avec l'environnement digital, vous utilisez excel régulièrement. Dynamique et animé par le goût du challenge, vos priorités quotidiennes sont la satisfaction clients, la performance et la réussite des projets que vous entreprenez. Venez nous rejoindre et prendre place au cœur de notre entreprise en pleine évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Aidadomi
Créée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département. AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
NEOS BATIMENT - 13 - MARSEILLE 03
Vous effectuerez les tâches suivantes : - Gestion des demandes d'interventions par mail et par téléphone - Prise de rendez vous pour les interventions - Gestion des stocks en collaboration avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante gestion (H/F)
CAP TB - 13 - VITROLLES
SSII de 100 salariés basée à Vitrolles recherche un(e) assistant(e) gestion pour seconder la responsable. ** Avoir des notions en comptabilité **. Vous aurez pour missions : - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante de gestion (H/F)
DITEP Sanderval Le Verdier Nord Littoral - 13 - MARSEILLE 08
Le projet du pôle DITEP Sanderval Le verdier nord Littoral, par ses valeurs, ses principes d'actions, ses stratégies et orientations vise à soutenir l'inclusion sociale, scolaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant chef de projet H/F
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Adecco Onsite recrute pour son client, leader dans le domaine de l'énergie, un assistant chef de projet H/F. Dans le cadre de votre mission, vous réaliserez les activités suivantes en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FLOTTE (H/F)
PROMAN - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT AU RESPONSABLE DE SECTEUR SAAD (H/F)
SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Afin d'accompagner le développement d'activité d'une de nos filiales, nous recherchons un assistant de secteur H/F pour notre agence LE RAYON DE SOLEIL Au cœur du déploiement de l'activité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
2 R&H - 13 - Aubagne
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN Vitrolles, recherche pour l'un de ses clients basé sur Aix-les-Milles, un Assistant d'agence H/F : Vous travaillerez pour une société spécialisée sur le secteur du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une PME dont le site se situe à Aubagne Paluds et spécialisée dans le domaine de la fabrication d'équipement pour l'industrie navale, recherche Assistant(e) de Gestion F/H afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (cabinet d'architecture) (H/F)
13 - MARSEILLE 06
On recherche un/une secrétaire technique pour notre filiale Nomade sud. Poste à pourvoir sur Marseille de préférence, mais si vous n'êtes pas sur Marseille, on s'adapte ! L'agence est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)