Assistant de Direction H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9797234
Assistant de Direction H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'Assistant(e) de Direction assiste la Directrice du Pôle Accession dans ses missions quotidiennes. Cela inclut la gestion des moyens de fonctionnement de la Direction et la facilitation de l'activité de la Directrice en intervenant dans la préparation et le suivi de ses dossiers ainsi que sur l'ensemble des reportings obligatoires. L'Assistant(e) de Direction est en lien transversal avec les parties prenantes sur les territoires, qu'il s'agisse d'interlocuteurs internes ou externes. De plus, il(elle) intervient sur toutes les missions pouvant être demandées par la Direction en lien avec les orientations stratégiques et la feuille de route de l'entreprise. Établir les reportings obligatoires : Divers reportings pour Action Logement et Alliade Habitat Assistanat administratif : Gestion des courriers, Mise à jour des grilles de prix, Mise en forme des réunions commerciales, Organisation des plannings, Réception et vérification de documents (contrats, mandats, listings), Réponse aux divers courriers. Saisies logiciels : Saisies dans IKOS Saisies UP avant et après les ventes, Chiffres des canaux Neuf et Ancien, Bons de commandes et factures des commercialisateurs externes. PROFIL : De formation Bac +2 en immobilier, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous devrez maîtriser la réglementation immobilière et les outils informatiques. Vous devrez faire preuve de rigueur et de fiabilité dans le traitement des données, respecter les délais et savoir gérer les priorités. Une bonne organisation et la capacité à travailler en transverse sont essentielles. Vous devrez également posséder des compétences relationnelles, savoir travailler en équipe, avoir l'esprit d'initiative et être capable d'analyse et de restitution. Avantages : Un Groupe attractif avec des possibilités d'évolution Prime vacances + 13ème mois Ticket restaurant de 5€ ou 11€ Remboursement titre de transport à hauteur de 75% 15 RTT Equipements informatiques complets : téléphone portable, PC portable Télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté) Accessibilité des locaux en transport en commun (sortie du métro B, Jean Jaurès)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Alliade Habitat
L'identité même d'Alliade Habitat trouve sa source dans le mouvement du 1% Logement. Alliade Habitat est née de multiples évolutions du secteur HLM, s'adaptant aux exigences et évolutions de la société au regard du logement, et suivant aujourd'hui la feuille de route édictée par le Groupe Action Logement, dans un objectif permanent d'efficience. Pourquoi nous rejoindre? Chez Alliade Habitat, nous partageons plus qu'un métier Une façon de le vivre à travers n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) d'agence H/F
DOMALIANCECRAPONNE - 69 - Craponne
Vos missions : Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant, nous avons justement un poste d'assistant(e) d'agence à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GROUPE ESTIME - 69 - ST FONS
Acteur de l'économie sociale et solidaire, le Groupe ESTIME œuvre à l'insertion sociale et professionnelle des publics éloignés de l'emploi sur le secteur sud-est de l'agglomération lyonnaise. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 01 - Frans
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction, RH et administratif spécialisé(e) dans le nucléaire sur le secteur de Frans (proche de Villefranche-sur-Saone)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL- Villeurbanne (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PLATINIUM SERVICES - 69 - VENISSIEUX
Cherche Assistant.e de direction multifonction à temps partiel 15h par semaine. Jour de travail le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, de 9h à 12h. Gestion de la facturation, établissement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) H/F
P S E P INDUSTRIE - 69 - GREZIEU LA VARENNE
Notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI. Au sein d'un atelier de peinture de pièces métalliques destinées à des particuliers ou des professionnels, vous travaillez auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN - 69 - DOMMARTIN
Odynéo, association pour les personnes en situation de handicap neuromoteur et leur famille est une association de familles créée en 1959. Elle accompagne des personnes atteintes de paralysie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction des Opérations H/F
ENERGIE 3 PROWATT - 69 - LYON 09
Afin d'épauler le pôle administratif ainsi que les fonctions supports de l'entreprise, en lien avec la direction, nous recherchons un(e) assistant(e) pour la Direction des Opérations. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tout en vous formant au titre professionnel d'Assistant Manager d'Unité Commerciales, vous aurez les missions suivantes : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) d'administration - Pilotage territorial PJJ Rhône-Ain (H/F)
69 - LYON 03
Vous avez à cœur d'occuper un métier qui a du sens ? Vous aspirez à un emploi diversifié et au management d'une petite équipe ? Vous avez un attrait pour la gestion des ressources humaines ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)