Offre n° 9797735
Leader réception (H/F)
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
En tant que leader réception / magasin, vous serez le moteur d'une équipe dynamique ! Vous serez responsable d'animer et coordonner l'activité de votre équipe dans un souci de productivité et de respect des objectifs définis par l'entreprise, tout en participant à la fonction logistique et en assurant la réception physique et informatique des marchandises et leur stockage aux emplacements prévus. Vous serez également responsable de la gestion des flux physiques et vous devrez veiller à la fiabilité des stocks dans le respect des procédures. Les missions principales seront : - Animer, gérer et coordonner son équipe - Apprécier la qualification de son équipe et définir le besoin en formation pour accroitre la polyvalence - Maintenir à jour les indicateurs de performance de son service communiqué par son N+1 et mettre en place les actions correctives si nécessaire. - Favoriser le développement des compétences au sein de son équipe. - Réceptionner les matériels en provenance de tiers, tels que fournisseurs, sous-traitants ou clients. - Procéder au déchargement des transporteurs - Vérifier si le matériel livré n'a pas été endommagé pendant le transport, et dans l'affirmative, effectuer les réserves nécessaires. - Contrôler la conformité avec le bon de livraison (notamment les quantités livrées). - Saisir la transaction de réception dans l'ERP - Transférer les réceptions aux destinataires en fonction de leur nature et de leur statut : · Contrôle Réception, · Stock · Service après-vente, · Plus généralement aux demandeurs. - S'assurer de l'optimisation du flux logistique petit train avec le service Méthodes. - Etablir et traiter et suivre les réclamations logistiques. - Après réception ou après contrôle qualité des pièces, procéder au rangement dans l'emplacement prévu ou à défaut, les transférer dans un emplacement disponible (être garant de la cohérence entre le stock physique et stock informatique). - Procéder également à l'identification des pièces dans les meilleures conditions de qualité et de sécurité des personnes et des pièces. - S'assurer de la bonne identification des produits (boites, palettes, etc .) et du bon emplacement physique versus informatique des produits. - Respecter les conditionnements pour assurer la préservation des produits - Préparer et effectuer les inventaires et inventaires tournant afin de contrôler la véracité des quantités en stock. - Analyser les écarts de stock remontés par l'équipe lors des inventaires tournants et transmettre à son N+1, un compte rendu de l'analyse.Dynamique, méthodique, pédagogue et rigoureux (se), vous avez de bonnes capacités d'analyse et vous disposez d'une capacité naturelle à influencer et mener un groupe vers la réalisation d'objectifs communs Envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez notre équipe Supply Chain
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Leader sur le marché des pompes et compresseurs distribués dans le monde entier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Préparateur industriel (H/F)
58 - CLAMECY
Description du poste : vous serez amené(e) à: - remplacer sur les horaires des pauses, poste en coupure. - Consulter les bonnes pratiques de fabrication - Gérer les matières premières - Réaliser les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Ordonnancement H/F
Samsic Emploi - 89 - AUXERRE
POSTE : Gestionnaire Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Notre client recrute un gestionnaire ordonnancement pour accompagner la gestion et l'optimisation des flux de production. Les missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'ordonnancement et de planification en industrie (H/F)
89 - AUXERRE
Description du poste : Notre client recrute un gestionnaire ordonnancement pour accompagner la gestion et l'optimisation des flux de production. Les missions attendues pour le poste : - Organiser et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 89 - MALIGNY
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) Atelier Mobilité (F/H) H/F
89 - JOIGNY
Missions principales : - Aménager des véhicules utilitaires selon les spécificités et exigences de chaque client. - Installer, paramétrer et tester nos systèmes d'énergies embarquées (Power Drive,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)