Secrétaire médicale polyvalente H/F

Secrétaire médicale polyvalente H/F 94 - Val de Marne

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Offre n° 9798260
Secrétaire médicale polyvalente H/F

94 - Val de Marne

Publié le 20 juillet 2025

L'Association Monsieur Vincent, est une association loi 1901 à but non lucratif et d'intérêt général œuvrant dans le domaine des personnes âgées et handicapées. Créée en 1994, par la Compagnie des Filles de la Charité de Saint Vincent de Paul, elle a pour but l'accueil de tous sans à priori et en priorités les personnes les plus démunies suite à la perte d'autonomie physique ou intellectuelle, à la solitude ou à l'exclusion. Rejoindre Monsieur Vincent c'est intégrer un groupe associatif fort de 1400 salariés et accompagnant 2 400 résidents. L'association est composée de : 24 EHPAD, 2 Résidences autonomie, 1 Foyer de vie, 7 Accueils de jour, 13 PASA. Notre établissement Résidence JEAN XXIII : - 6 rue Albert Schweitzer, 94240 L'Haÿ-les-Roses - Type d'activité : EHPAD - Capacité : 131 résidents - ETP : 83 recherche un/une SECRETAIRE MEDICALE EN CDI 35H (7h/jour, temps plein L-V) Résidence Jean XXIII La résidence Jean XXIII est un établissement d'hébergement pour personnes dépendantes (EHPAD). Elle est gérée par l'Association Monsieur Vincent et a été totalement rénovée en 2015. Elle accueille 131 résidents âgés de plus de 60 ans, autonomes ou non, éventuellement désorientés, dans 6 unités de vie. La résidence Jean XXIII souhaite offrir à ses résidents des conditions de vie et d'accompagnement proches "du vivre chez soi" et respectueuses des libertés de chacun. En équipe pluridisciplinaire vous contribuerez à cet accueil. 1- Descriptif missions et rattachement « Sous la responsabilité du CADRE DE SANTE et au plus près de l'équipe médicale, vos missions sont les suivantes : - Gérer les dossiers médicaux (création, mise à jour, archivage) - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous médicaux des résidents en coordination avec les professionnels de santé et l'équipe soignante de l'établissement - Assurer le suivi des prescriptions, ordonnances et examens médicaux - Accueil physique et téléphonique des professionnels de santé, des familles et résidents pour les sujets d'ordre médicaux - Rédaction et mise en forme de courriers, comptes rendus et documents administratifs - Participation à la gestion administrative générale de l'établissement 2- Profil : - Diplôme de secrétaire médicale exigé - Expérience professionnelle de 3 ans, de préférence en milieu médico-social ou en EHPAD appréciée - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion médicale - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion - Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe 3- Contraintes du poste : - Présence du Lundi au Vendredi - 9H-17H dont 1H de pause méridienne 4- Rémunération : Rémunération selon la CCN51, coefficient 376 + 11 points prime fonctionnelle et Prime Segur 1 et 2. Soit 25,8k€ bruts annuels / 1675€ nets mensuels 5- Les + : Un projet associatif au service des personnes accueillies, une belle dynamique inter-établissements, un lieu de travail agréable et récent bien équipé (parc avec animaux, salles de pause, équipements PASA, salles de Kiné, médiations artistiques et animalières) . Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 800,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

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