- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 9801116
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 9801116
Superviseur Centre d'Appels H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9801116
Superviseur Centre d'Appels H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Voyage, votre rôle est d'animer et de piloter au quotidien l'activité d'une équipe de Chargés d'Assistance (10 à 12 personnes environ) dans un centre opérationnel d'assistance à taille humaine. Vous êtes garant·e de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Au service de votre équipe, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs, favorisez la prise d'initiatives et l'autonomie, développez le sens du collectif et la coopération. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous créez les conditions de leur appropriation par vos collaborateurs, et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Vos missions principales seront les suivantes : - Organiser l'activité de votre équipe et en faciliter le quotidien - Analyser la performance et la qualité du travail, mobiliser votre équipe pour mettre en oeuvre les solutions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle - Intervenir en soutien de votre équipe au besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers dans les situations inhabituelles ou complexes - Relayer et donner du sens aux orientations, aux nouveaux projets de l'entreprise et accompagner les changements - Communiquer, fédérer et animer votre équipe pour atteindre les objectifs fixés, et développer un collectif - Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Evaluer la performance de vos collaborateurs, développer leurs compétences, leur autonomie et leur prise d'initiatives, et proposer des plans de développement collectifs et individuels - Accompagner les souhaits d'évolution et de mobilité de vos collaborateurs - Favoriser les échanges avec vos pairs - Contribuer à des groupes de travail ou à des projets transverses INFOS PRATIQUES : - Type de contrat : CDI, démarrage immédiat - Plateaux ouverts de 7h00 à 23h00 du lundi au dimanche (planning 35h variable - 1 week-end travaillé / mois) - Rémunération : 38k € brut / an € variable annuel + avantages (titres restaurants, CE, mutuelle d'entreprise) - Localisation : poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93). Le groupe Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités. La diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car source d'innovation et de performance. PROFIL : - Diplômé·e d'études supérieures (Bac +2 à Bac +4/5), vous avez acquis une première expérience en management de proximité d'au moins 4 ans, dans des environnements où l'exigence de service client est élevée. - Vous possédez une bonne maîtrise de la langue anglaise et maîtrisez idéalement une troisième langue européenne (Italien, Espagnol, Allemand ou Portugais). Ce sont surtout vos qualités de management qui feront la différence, ainsi que votre capacité à développer les hommes et les équipes, à créer une dynamique collective, à donner du sens à l'action et à piloter votre activité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Jobmania
Nous recrutons pour notre client : Europ Assistance France Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Malakoff
Qualités et qualifications recherchées : - À l'aise avec l'outil téléphone - Bonne expression orale - Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant - Impératif : Avoir une expérience phoning des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Nanterre
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un(e) Gestionnaire Planification H/F Au sein de l'équipe, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 77 - Champs-sur-Marne
Sans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à : Suivi et mise à jour du planning d'interventions ; Organisation des interventions selon planning et les disponibilités...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - MONTROUGE
Au sein de notre plateforme téléphonique, constituée d'une centaine de téléconseillers et téléconseillères, vous assurez l'accueil téléphonique des clients de l'Assurance Maladie (assurés sociaux,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vos missions : - Traiter les appels et les demandes écrites des clients Conducteurs et Responsables de Flotte Automobile - Influencer positivement la perception du client afin de lui laisser une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Au sein du Service de Réservation du pôle tourisme Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates, -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients (perte non technique) F/H
ELECTRICITE RESEAU DISTRIBUTION FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Au sein du service Relations Clients et accompagné de votre tuteur, vos missions seront les suivantes : Analyser et traiter des anomalies de facturation, Réaliser des corrections et des saisies de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hot-liner (F/H)
RANDSTAD - 77 - Lognes
Nous recherchons un(e) Hotliner pour rejoindre une équipe dynamique. En tant que Hotliner, vous serez responsable de fournir un support technique aux clients et aux équipes internes. Vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER PREVENTION EN SANTE (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
La CPAM de Paris recrute un Téléconseiller H/F au sein du Département Prévention et Services en Santé. Votre mission La mission du Téléconseiller en prévention santé est orientée vers le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)