- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Détail de l'offre 9801374
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Détail de l'offre 9801374
Assistant Gestionnaire ADV H/F 91 - WISSOUS
Offre n° 9801374
Assistant Gestionnaire ADV H/F
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : ASSISTANT GESTIONNAIRE ADV- H/F CDI WISSOUS Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant Gestionnaire ADV H/F pour notre réseau EpiSaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien, sur notre site de Wissous. - -> Ce poste nécessite une certaine maîtrise d'Excel : TCD / Recherche V / SI Vos missions : * Assurer la bonne application des tarifs nationaux et piloter dans l'environnement tarifaire de la succursale IDF * Garantir la bonne gestion tarifaire en lien avec la stratégie commerciale et piloter la marge * Garantir le processus d'ouverture des comptes clients * Effectuer le suivi statistique des challenges et opérations commerciales * Participer à la création d'outils statistiques et en assurer le suivi à la demande de la Direction Commerciale * Mettre à disposition des acteurs du commerce des outils d'aide à la vente / à l'analyse * Garantir la cohérence et la fiabilité de la base de données clients * Participer à tous projets ou missions relatifs au service ADV PROFIL : Alors, en plus de maîtriser parfaitement Excel, ce qui essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Assistant Gestionnaire ADV, être rigoureux(se), autonome et maitriser les indicateurs d'efficacité commerciale, est un vrai plus. Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir devenir Assistant Gestionnaire ADV chez nous, c'est : * Travailler du lundi au vendredi de 8h00 à 16h20 pour un meilleur équilibre vie professionnelle-vie personnelle * Bénéficier de formations et d'opportunités de développement professionnel tout au long de votre aventure chez nous * Travailler dans une culture d'entreprise dynamique et conviviale, avec un parcours d'intégration complet * Profiter de tarifs préférentiels sur les produits d'épicerie (alimentaire, boissons, et produits d'hygiène) * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : Salaire fixe + prime annuelle, un 13ème mois, de l'intéressement et de la participation, des tickets restaurants, et enfin, des avantages CSE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
EpiSaveurs - Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en Fran...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Contrats (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Fret SNCF est une entreprise ferroviaire qui propose, en France et à l'étranger, des solutions de transport de marchandises sur mesure, pour ses clients issus de divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)