- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 9802352
Chargé de gestion administrative et contrôle adhérents F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 9802352
Chargé de gestion administrative et contrôle adhérents F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable Etudes économiques, en étroite collaboration avec les Responsables de secteur et en lien avec plusieurs services dans l'entreprise (dont le service client interne « SRP »), le Chargé de gestion administrative et de contrôle des adhérents a pour mission d'assurer la bonne gestion administrative des adhérents (adhésion, déclaration?) et de superviser la politique de contrôle des adhérents. Gestion administrative des adhérents (adhésion, déclaration des mises en marché?) - Contribuer à structurer les données adhérents de la Direction, en lien avec l'ensemble des équipes internes ou externes à la Direction concernées (DRA, DMC, DJ, DSI?) - Assurer le suivi des adhésions, déclarations, résiliations et la bonne tenue des reporting - Accompagner le SRP dans la structuration des procédures de gestion administrative - Assurer le suivi des campagnes de déclaration des adhérents : être force d'alerte et de proposition pour atteindre des taux élevés de déclaration dans les échéances prévues Politique de contrôle des adhérents - Piloter les campagnes annuelles de contrôle des adhérents confiées à des cabinets extérieurs - Piloter, animer et assurer la coordination des cabinets extérieurs - Participer à la constitution des échantillons - Participer à l'identification et au repérage des potentiels contrevenants et définir le ciblage des actions - Assurer le suivi des contrôles (relecture et validation des rapports des cabinets d'audits, bilan de synthèse des campagnes, etc.) et produire des recommandations pour fiabiliser les règles de déclaration Profil recherché: De formation Bac+2-Bac+3 en gestion administration des entreprise / Licence comptabiluté, contrôle et audit ou issu d'une formation de type Bac +5 rn administration des entreprise, vous êtes reconnu(e) pour votre connaissance en terne d'audit, contrôle. Vous maitrisez les outils informatique et la relation client. La connaissance du marchés de la construction est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
VALOBAT
Valobat est un projet impulsé par 51 entreprises qui se sont engagées pour fonder un éco-organisme à la feuille de route ambitieuse : faire progresser le recyclage des déchets du bâtiment. Valobat offre des solutions adaptées pour tous les produits et matériaux du bâtiment et pour tous les circuits de collecte. Créé par et pour les acteurs du bâtiment, Valobat est agréé par les pouvoirs publics, avec une démarche d'intérêt général, à but non lucratif. Ses actions pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration (H/F)
OCEX PARIS - 75 - PARIS 08
Le Bureau de Promperu en France recherche un professionnel dynamique pour occuper le poste de Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration, avec une formation en Gestion, Économie,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
H/F (H/F)
DIRECT EXPRESS - 94 - IVRY SUR SEINE
DIRECT EXPRESS, société établie à IVRY-SUR-SEINE (94200), de moins de 10 salariés, et spécialisée dans le secteur d'activité des transports routiers de fret de proximité, recherche en urgence un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adminsitratif & Financier - France (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un "Responsable Adminsitratif & Financier" H/F pour son client, une startup de la LegalTech...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 94 - Vincennes
Vous souhaitez mettre vos compétences et votre action au service de la solidarité nationale dans un environnement de travail porteur de sens ? Au sein de la direction financière, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Facility Manager-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Facility Manager (FM), vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien ponctuellement sur site (chantier/locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Médical (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions : Placé sous l'autorité du directeur de la santé, vous êtes le maillon indispensable entre la direction de la santé et le service médical, composé de 25 praticiens (médecins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Trappes
Sous la supervision du Directeur général, vous intégrez une structure à taille humaine. (7 personnes) Votre rôle est d'encadrer une équipe, d'être le contact privilégié des experts-comptables,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
PARKER INTERIM - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Parker intérim recrute pour son client un(e) responsable administratif et comptable chargé(e) de la comptabilité générale mis à pars les salaires et charges sociales. Votre mission : - suivre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 20e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers financiers, recherche pour un groupe leader dans le secteur de l'assurance un Responsable financier F/H. Directement rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)