Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F) 21 - QUETIGNY
Offre n° 9803335
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
21 - QUETIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: Notre cabinet de conseil en Social/ Paie, CAPEC RH, recherche un(e) Gestionnaire de Paie en CDI pour rejoindre notre équipe. Tu intègres un Pôle Social composé de 9 gestionnaires de paie et d'une juriste en droit social, sous la responsabilité de ton manager. Tu disposes d'une excellente maîtrise en gestion de la Paie et tu es capable de gérer un portefeuille clients (environ 300 paies) en autonomie (multi-conventionnel). Tes missions - Gérer, de manière efficiente, la partie sociale d'un portefeuille de dossiers - Conseiller les clients en matière de paie et de droit social - Répondre aux demandes des clients en matière de droit social - S'organiser et gérer son temps de travail : anticiper et gérer les priorités tout en préservant le bon fonctionnement de l'équipe - Rendre compte de son travail au responsable de service Ton profil - Tu es curieux, dynamique, rigoureux et tu as un réel sens du relationnel client. - Tu as une formation Paie / RH et d'une expérience réussie de minimum de minimum 2 ans en cabinet comptable. - La maîtrise du logiciel SILAE et des connaissances en Droit social / RH sont un plus. Tu intègres un cabinet convivial et dynamique, privilégiant les valeurs humaines et la bonne humeur dans la gestion des équipes. Nous te proposons : - Une flexibilité dans ton organisation et ta prise de congés - Une pointeuse pour suivre tes heures réalisées - Un parcours de formation et d'intégration pour que tu puisses évoluer à nos côtés - La prise en charge à 100% de tes transports en commun et si tu viens en voiture tu bénéfices d'une prime transport mensuelle ! - Du télétravail uniquement si tu le souhaites - Une prime annuelle - Un CE en ligne pour de supers avantages - De nombreux évènements tout au long de l'année Rémunération selon expériencesPoste à pourvoir sur Dijon (21). - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de minimum 2 ans - Outils utilisés : Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint, Microsoft Teams, Microsoft Word, Silae, ACD, DematBox, MEG, Zoom - Salaire : À partir de 27000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Cabinet à taille humaine - Une équipe au top - Des évènements conviviaux réguliers - Un Parcours d'intégration et de formation pour tous les nouveaux - Possibilité de télétravail - Horaires flexibles et temps de travail modulé sur l'année - Objectif 100% démat' - Un réseau social d'entreprise - Possibilité d'évolution - Facilité d'accès: Tramway proche & parking - Proximité de nombreux commerces - Une prime transport - Prise en charge à 100% des transports en commun Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CAPEC
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos bureaux situés à Quetigny, Auxerre, Chalon-sur-Saône, Mâcon et Pontarlier, CAPEC offre un environnement de travail dynamique et convivial pour tous. Chez CAPEC, nous offrons des horaires flexibles et adaptables, te permettant de concilier vie personnelle avec ton expérien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de prestations financières_cellule déplacements (H/F)
INSTITUT AGRO DIJON - CAMPUS DE DIJON - 21 - DIJON
L'Institut Agro est un établissement d'Enseignement Supérieur et de Recherche travaillant dans le champ de l'alimentation, de l'agriculture, de l'environnement et du paysage, en lien étroit avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'instruction de dossiers (F/H) - CDD 12 MOIS (H/F)
REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
La Région Bourgogne-Franche-Comté aide les exploitants agricoles à relever les défis actuels et les accompagne dans l'évolution de leurs exploitations vers des systèmes de production plus vertueux,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable de Copropriété (H/F)
SLCI PARTICIPATIONS - 21 - Dijon
Comptable de copropriété F/H (CDI) Temps plein 35h, employé Le cabinet EVEN DU FOU présent depuis 1983 sur le marché dijonnais, recherche pour son activité syndic, dans le cadre d'une création de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptable Service Affaires Financières (H/F)
CC DE GEVREY-CHAMBERTIN ET DE NUITS-SAIN - 21 - GEVREY CHAMBERTIN
Contractuel de droit public, CDD de 5 mois dans le cadre d'un remplacement pour congé maladie Poste à temps complet, à pourvoir dès que possible Votre Mission : Sous l'autorité de la Directrice des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
APSALC - 21 - DIJON
Le Groupe APSALC recrute pour l'un de ses adhérents un poste de gestionnaire de paie autonome (H/F) qui aura pour missions : - Calcul et contrôle des paies (environ 1 400 paies par mois dont 250...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable (H/F)
DAN SERVICES - 21 - DIJON
MAISON ET SERVICES DIJON recherche un(e) assistant(e) comptable afin de renforcer son équipe ** A pourvoir au 1er septembre ** Semaine de 4 jours. Rattaché(e) au gérant, vous intervenez sur un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) comptable en alternance (H/F)
DIJON FORMATION - 21 - DIJON
Dans le cadre de la préparation du BTS Comptabilité et Gestion (CG) Dijon Formation recrute pour plusieurs entreprises partenaires des candidats qui souhaitent valider ce diplôme. Rythme de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs
BRINK'S EVOLUTION - 21 - DIJON
Apres une formation interne et l obtention de la carte professionnelle, vous serez à même de réceptionner les fonds des clients (billets et monnaie), de les compter et de les contrôler, de préparer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - DIJON
Dans le cadre de votre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F, pour notre client spécialisé dans le domaine du commerce hôtelier situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)