- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Gard
- Détail de l'offre 9812939
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Gard
- Détail de l'offre 9812939
Assistant(e) en charge de l'Administration des ventes en CDI - Poste Basé à Uzès (30) (H/F) 30 - Gard
Offre n° 9812939
Assistant(e) en charge de l'Administration des ventes en CDI - Poste Basé à Uzès (30) (H/F)
30 - Gard
Publié le 24 décembre 2024
DEVIENS COLLABORATEUR D'UNE START-UP DE L'AGRITECH QUI VISE UN MARCHÉ DE +5 MILLIARDS D'€ ! INCérès recherche son Assistant(e) en charge de l'Administration des ventes en CDI - Poste Basé à Uzès (30) Secteur Agri L'ADN D'INCÉRÈS... Notre mission : Prouver qu'il est possible de produire nos aliments en quantité et qualité SANS chimie Notre objectif : Devenir le 1er propulseur de biosolutions agricoles, en France et à l'international, et contribuer à faire basculer les pratiques des agriculteurs vers l'agro-écologie Notre métier est simple : Faire adopter par les agriculteurs nos 2 bio-solutions brevetées (et celles d'autres start up!) en prouvant directement dans les champs leur efficacité. CHEZ INCÉRÈS, ÇA, C'EST DÉJÀ FAIT ! * 3 ans de R&D et 2 bio-solutions brevetées * Une mise ena marché amorcée et une première traction commerciale validée sur un marché global estimé à +5milliards d'euros * Recrutement d'une team de 13 personnes d'ici fin 2024 (dont 10 déjà réalisés) * Lancement d'une levée de fonds d'1,5M€ (dont 1,2 M€ déjà sécurisé)En pleine phase d'accélération, INCérès souhaite intégrer un(e) Assistant(e) Administrative en charge de l'Administration des Vente avec comme missions principales : * La gestion et le suivi des commandes clients / commandes fournisseurs * La gestion des litiges clients et autres * La facturation et le recouvrement * La gestion des stocks : création de fiches articles, le suivi des mouvements, les provisions, la collaboration avec lesfournisseurs, ... * La planification et le suivi des livraisons ET ÉGALEMENT : * La coordination interne : avec le service commercial, la production, la logistique, la finance, ... * L'élaboration de reportings et suivi des KPIs : analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux desatisfaction client, les délais de livraison, le taux de traitement des commandes... * La veille réglementaire : se tenir informé des évolutions réglementaires et légales liées à l'activité ADV. * Préparation des « Events » (réunions commerciales et séminaires) RÉSULTATS ATTENDUS : * Au quotidien adopter une réelle fonction support pour l'ensemble du service commercial, * Construire avec la Direction Commerciale la gestion administrative de ventes, * Participer au déploiement de nouveaux outils informatiques liés à la fonction, * Développer des bonnes pratiques liées à son métier et les formaliser. PROFIL RECHERCHÉ : Formation : Bac +2/+3. Tu possèdes d'une première expérience d'au moins 5 ans au sein d'une TPE/PME. Tu maîtrises l'anglais et idéalement l'espagnol. Une connaissance sectorielle en agriculture sera fortement valorisée : Idéalement, tu as acquis une expérience dans une startup du secteur de l'AgriTech ou tu possèdes une compréhension des enjeux spécifiques à l'agriculture.Tu es prêt(e) à t'immerger et à t'épanouir dans l'environnement dynamique et exigeant d'une startup en forte croissance. VOILÀ CE QUE NOUS OFFRONS : Un package +/- 27 K€, assorti de la prise en charge à 100% de ta mutuelle. Une véritable aventure entrepreneuriale au sein d'une startup qui a déjà une place sur le marché L'opportunité concrète de faire bouger les lignes de l'agriculture et de créer de l'impact. Une vie sous le soleil d'Uzès, à 40 minutes d'Avignon et 30 de Nîmes !Si tu es intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser ta candidature (CV + court texte de présentation). * Nous avons hâte de te rencontrer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 27 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Béziers
Manpower BEZIERS recherche pour son client spécialisé dans la distribution de produits chimiques, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Rattaché(e) au responsable ADV au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Démonstration et ventes(30) (H/F)
ANIMEO - 30 - Nîmes
ANIMEO, est une société prestataire de services dans le domaine de l'événementiel, du street marketing et de l'animation commerciale. Nous recrutons un.e animateur.rice commercial.e pour promouvoir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour le compte de l'un de ses clients, basé à St Paul Trois Châteaux , un Assistant Commercial Grand Public France H/F pour une mission d'intérim de 6 mois. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes techniques (H/F)
KROHNE - 26 - ROMANS SUR ISERE
Au sein de l'équipe Commerciale Interne, vous travaillez en étroite collaboration avec les technico-commerciaux itinérants pour répondre aux demandes des clients. Vous élaborez les offres de prix et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SERVICE APRES VENTE (H/F)
34 - MAUGUIO
Savoir-faire : - Savoir gérer les dossiers clients, demandes, litiges etc. - Maitriser nos prestations et nos produits vendues. - Analyser les comptes rendus d'interventions journalièrement et être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
KERAMIS - 84 - CAVAILLON
Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre équipe et recrutons : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Au sein de notre équipe commerciale en charge de l'accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Marketing (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV et Marketing Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème arrondissement de Marseille. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en CDD (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
N° 1 de l'offre alimentaire diversifiée pour la GMS, la Sté INTERPOLE recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un (e ) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)