- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9813352
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9813352
Customer Success Manager Retviews F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 9813352
Customer Success Manager Retviews F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et innovant, vous travaillerez dans un environnement multiculturel, dans un cadre de travail à couper le souffle, des locaux refaits à neuf et une stack technique de pointe ! Rejoignez un acteur incontournable industriel ! Ils recherchent son/sa futur(e ) Customer Success Manager Retviews H/F dans le cadre d'un CDI. En tant que Customer Success Manager H/F, vous travaillerez avec des Data scientists et des détaillants de la mode pour aider les marques à optimiser leurs assortiments et leurs stratégies de prix en utilisant l'IA. En tant que CSM, vous êtes responsable de la création et du maintien de partenariats avec leurs clients et de vous assurer qu'ils tirent de la valeur de leurs solutions et services. Vous serez également responsable de l'introduction, de l'explication et de la démonstration de leur produit. Vos missions si vous les acceptez : Assurer la gestion de projet lors de la phase d'implémentation et d'intégration, puis le suivi du projet pour assurer une utilisation efficace de l'outil par le client. - Animer les formations sur l'outil, en tant que CSM, vous maîtriserez l'outil et formerez les utilisateurs à travers des sessions de formation et des ateliers. - Maintenir l'engagement des clients, en s'assurant de la bonne utilisation de la solution mise en place, - Participer à l'évolution de l'outil. Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour construire de nouvelles fonctionnalités sur l'outil, en tant que CSM, vous participez au développement technique de Retviews en tenant compte des retours clients et des fonctionnalités potentielles basées sur vos propres connaissances et expériences sur l'outil. - Travailler avec l'équipe qualité pour assurer des données qualitatives sur l'outil liées à la satisfaction client. - Assurer le taux de rétention et gérer les éventuelles ventes additionnelles du client. - Superviser le support pour les problèmes et obstacles des clients. - Surveiller, analyser et partager les données d'utilisation des clients. Profil recherché: Et vous ? De formation Bac+5 en études commerciales, Fashion Merchandising ou Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Vos connaissances du marché, des techniques avancées de développement de produits, de fabrication ainsi que votre haut niveau de compétences en matière d'analyse, de synthèse des processus, d'identification et de résolution de problèmes vous permettront de mener à bien ces missions. Un niveau d'anglais courant est indispensable, l'italien et/ou l'espagnol serait un plus. Doté(e) d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, d'adaptabilité et possédez un sens de l'initiative et de l'anticipation. Le poste est basé à Paris (16ième) proche métro Argentine. Pas encore convaincu ? * Travailler dans un environnement international, multiculturel (32 nationalités) et agile, * Primes de participation et intéressement, * Statut cadre forfait 218 jours, * Un CSE attractif proposant des subventions pour les voyages, activités culturelles et sportives, * Carte tickets restaurant, * 70 jours de télétravail par an.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TEAM IS
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes détermi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)