- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 9814096
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 9814096
Chef de projet réhabilitation d'ouvrage d'art MOA F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 9814096
Chef de projet réhabilitation d'ouvrage d'art MOA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: en tant que Maître d'ouvrage. VOS MISSIONS : - participer à la réalisation des études liées à un projet d'ouvrage et aux dossiers de consultation des entreprises : - piloter et encadrer les prestataires extérieurs, - suivre les études d'impact du projet sur l'environnement, - mettre en évidence les contraintes techniques conditionnant la faisabilité technique du projet - travailler en collaboration avec le technicien OA du secteur, - réaliser la maîtrise d'œuvre et le suivi des travaux : - participer à la maîtrise d'œuvre travaux et suivre la réalisation d'opérations individualisées dans le cadre de la Programmation Pluriannuelle des Investissements (PPI), - assurer le suivi et la coordination des travaux et les réunions de chantier, - suivre la faisabilité économique et financière du projet : - contrôler et vérifier les estimations, - analyser les ratios coûts/opportunités (aide à la décision), - planifier et suivre la réalisation financière des travaux, - assurer la gestion administrative et budgétaire : - participer au montage des pièces du marché, à l'analyse des offres et au suivi de l'exécution des marchés publics, - vérifier les factures et les situations, - piloter l'instruction des dossiers d'autorisations règlementaires. CONNAISSANCES ET COMPETENCES : - capacité à conduire un projet, - savoir-faire en travaux publics et suivi de chantier, - capacité à gérer un budget, - capacité à assurer une maîtrise d'œuvre et le suivi des travaux, - connaissances en génie civil, voirie et ouvrages d'art, - connaissance des marchés publics et de la comptabilité publique. APTITUDES ET QUALITES : - aptitudes relationnelles et rédactionnelles, - rigueur, - capacité d'organisation et de planification, - autonomie, - esprit d'analyse et de synthèse, - disponibilité, - sens du service public, - sens du travail en équipe. Profil recherché: un parcours universitaire, un master (bac +5) en informatique, management de projets ou encore en gestion Une première expérience confirmé serait un plus, Si vous avez : Excellentes connaissances en informatique Très bonnes connaissance du domaine fonctionnel Connaitre parfaitement l'expression des besoins Maîtrise des techniques et méthodologies des outils des tests fonctionnels Bonnes connaissances de la cartographie des processus et rédaction Bien connaître ses concurrents et ses partenaires Capacités d'analyse et de synthèse Bonne maîtrise des outils de bureautique et de Project management office La connaissance des outils de CRM ou de BI (Business Intelligence) est apprécié
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD conna...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Activité Télécom Mobile F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Spie Batignolles - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Spie Batignolles énergie entité du groupe est un expert reconnu dans le domaine de l'Energie, intervient sur les métiers du Génie Electrique, Génie Climatique, Maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Restructuring - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise La confiance, l'épanouissement, l'esprit d'équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d'abord par votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint du Pôle Analyse Crédit Secteur Public Local F/H - Finance, trésorerie (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Vous avez une expérience significative dans le domaine des risques et vous disposez d'une solide connaissance du Secteur Public Local? On vous propose de rejoindre une des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service logement - Fondation d'Aguesseau - Paris 16ème F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
PARTIUM - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la direction générale, vous êtes le-la garant-e de l'animation, la coordination et la bonne gestion administrative et financière du service. Vous vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Missions : Le.la chef.fe d'exploitation, maintenance et logistique gère l'équipe de maintenance et logistique de la bibliothèque (5 agents catégorie C). Il.elle suit des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)