- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 9817496
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 9817496
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 9817496
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous avez de l'expérience en management d'un service client, sur SAP, vous parlez anglais, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Son client souhaite intégrer un profil Responsable Service Clients H/F pour une mission d'intérim de minimum 2 mois. Vous travaillez au service Supply chain pour accompagner le projet de déploiement de l'ERP SAP (post GO LIVE), et plus particulièrement les missions suivantes : - Accompagnement du service client (Back Office) pour répondre aux sollicitations des équipes commerciales front et terrain - Maitriser le pilotage des expéditions, des confirmations de contrats au regard des commandes, des demandes client via les équipes commerciales pour traiter les 600 commandes (actuellement dans le pipe book order sans compter celles non saisies) Profil : Responsable Customer / Service Clients / Back office - maitrise ERP SAP S4Hana (module SD) - expérience de minimum 5 ans - idéalement expérience implémentation / post implémentation d'un ERP. Durée de la mission : 0minimum 2 mois - le temps de l'hypercare - disponibilité souhaité au plus vite. Profil recherché: Profil : Responsable Customer / Service Clients / Back office - maitrise ERP SAP S4Hana (module SD) - expérience de minimum 5 ans - idéalement expérience implémentation / post implémentation d'un ERP - Anglais courant ( échanges quotidiens à l'oral et à l'écrit) Durée de la mission : 0minimum 2 mois - le temps de l'hypercare - disponibilité souhaité au plus vite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
Employeur
Fed Supply
Vous avez de l'expérience en management d'un service client, sur SAP, vous parlez anglais, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Son client souhaite intégrer un profil Responsable Service Clients H/F pour une mission d'intérim de 2/3 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)