Gestionnaire facturation CDD (F/H) (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 9817785
Gestionnaire facturation CDD (F/H) (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
Le service Après-Vente Déléguée recrute des gestionnaires facturation pour un CDD temps plein pour 6 mois, sur Meylan (proche Grenoble). L'activité du service est tournée sur le traitement de devis et de factures émises par des prestataires MACIF afin d'optimiser les traitements en question et de fidéliser nos partenaires. Vous rejoignez un service de 20 personnes et vos principales missions sont : Dans le cadre de procédures standardisées, vous gérez et traitez les demandes/dossiers qui relèvent de votre domaine Sur l'aspect facturation, vous serez en charge : - du contrôle et de l'enregistrement des factures - de la mise en paiement des factures Vous serez amenés à travailler sur différentes activités et sur différents logiciels et/ou applicatifs. Vous serez en contact régulier avec d'autres services au sein de la Macif et avec des partenaires externes. - Vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans le domaine de la Gestion ou de la Comptabilité. - Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et êtes en capacité de vous adapter rapidement à différents outils. - Vous êtes à l'aise avec la prise d'appels téléphoniques. - Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et disposez de compétences en gestion qui vous permettront de maîtriser rapidement la fonction. - Vous faites preuve d'un sens de l'analyse, de rigueur, de capacités d'organisation. - Vous faites preuve au quotidien d'un véritable esprit d'équipe et de coopération. Vous vous retrouvez dans cette annonce et avez envie de participer à l'aventure MACIF, alors rejoignez-nous ! Quelques informations supplémentaires : Temps de travail : 35h par semaine en horaires variables (8h-18h), du lundi au vendredi Rémunération mensuelle brute fixe : 2 130 euros (13ème mois et prime de vacances inclus) Prime de participation et intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite Ouvres sociales du CSE dont restaurant d'entreprise ou tickets restaurant ... Possibilité d'évolutions professionnelles au sein du groupe AEMA (sous réserve d'une possible mobilité géographique) accompagnées par un suivi de proximité managérial et RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- CSE, mutuelle, tickets resto...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MACIF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) comptable (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Égrève
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un(e) assistant(e) comptable H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Chargé de recouvrement H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 38 - GRENOBLE
Vous travaillerez dans une trésorerie Amendes. Vous réaliserez des tâches de gestion en respectant des procédures encadrées. Au quotidien : - Accueil du public (accueils physique et téléphonique),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin au service dép. des impôts fonciers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 38 - GRENOBLE
Vous travaillerez au siège du service départemental des impôts fonciers (SDIF) qui est en charge, notamment, de l'évaluation de la valeur locative des immeubles servant de base aux calcul de certains...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable et RH (H/F)
MAIRIE - 38 - COUBLEVIE
La commune de Coublevie (Isère) recrute un agent administratif en renfort pour les opérations comptables et de ressources humaines à pourvoir à compter du 01/09/2025. Missions du poste : Agent au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DU CONTROLE ET DE L'EXECUTION DE LA DEPENSE PUBLIQUE H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 38 - GRENOBLE
Vous travaillerez dans une structure de 70 personnes qui se compose de 5 services : "comptabilité", "service financier", "dépenses", "recettes non fiscales" et "rémunération". Cette structure est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DU CONTROLE ET DE L'EXECUTION DE LA DEPENSE PUBLIQUE H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 38 - GRENOBLE
Vous travaillerez dans une structure de 70 personnes qui se compose de 5 services : "comptabilité", "service financier", "dépenses", "recettes non fiscales" et "rémunération". Cette structure est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire admin des collectivités locales H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 38 - GRENOBLE
Vous travaillerez dans une structure de 18 personnes. Le service est encadré par un cadre supérieur assisté d'adjoints en charge du pilotage des différentes missions et de la gestion quotidienne du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire admin des collectivités locales H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 38 - LA TRONCHE
Vous travaillerez dans une structure de 34 personnes. Le service est encadré par un cadre supérieur assisté d'adjoints en charge du pilotage des différentes missions et de la gestion quotidienne du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire admin. en service de publicité foncière et d'enr (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 38 - GRENOBLE
Vous travaillerez dans une structure de 52 personnes composée de deux services : - Le service de la publicité foncière, qui a pour finalité de garantir la sécurité des transactions immobilières en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable alternance (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET
Service d'aide à domicile, nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage afin de compléter notre équipe. Vous aurez notamment en charge : - saisie comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)