CNAV - Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 9822554
CNAV - Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Nous recherchons 3 gestionnaires back-office VPLR en CDD ! Envie de participer à l'offre de service retraite et au traitement des demandes de nos assurés ?La gestion de dossiers et la satisfaction des assurés vous motive particulièrement, et dans cette optique vous cherchez constamment à élargir vos connaissances ? Dans le cadre de sa retraite, l'assuré peut effectuer des versements complémentaires à son régime de retraite qui lui donnent droit à l'obtention de trimestres supplémentaires. Cette opération, appelée rachat de trimestres ou versement pour la retraite (VPLR), présente un intérêt lorsque l'assuré n'a pas suffisamment validé de trimestres. En tant qu'interlocuteur privilégié au sein de l'agence des VPLR/Rachats/RCA, constitué de de 12 gestionnaires, 2 référents techniques, un responsable adjoint et un responsable d'agence, vous gérez un portefeuille de dossiers d'assurés et un réseau de partenaires. Concrètement vos missions : En appui des équipes en place, vous prendrez en charge les missions suivantes : Enregistrer et numériser les dossiers retraite rachats dans notre outil informatique, Trier et répartir le courrier de l'agence, - Répondre aux courriers simples, Traiter certaines pièces administratives, Envoi de mails normés simples niveau 1 à l'AGESSA partenariat avec l'AGESSA pour connaître l'affiliation des assurés auprès de ce régime), Opérations de phoning pour accompagner les assurés sur la navigation dans notre portail de service et leur présenter notre outil de simulation de rachats de cotisations. Etes-vous notre prochain «Gestionnaire back-office - VPLR» ? - Disposer d'une certaine appétence pour le domaine réglementaire et la mise en œuvre de procédures. - Savoir gérer des dossiers administratifs - Maîtriser les outils bureautiques/digitaux - Une bonne maîtrise des communication professionnelles écrites et orales. - Une capacité de travail en équipe. - Un esprit d'initiative et des facultés d'anticipation et d'adaptation. Votre futur environnement de travail ? Vous évoluerez au sein d'un environnement de travail collaboratif et engageant tourné vers l'innovation des pratiques Intégrer la Cnav, c'est aussi pouvoir bénéficier : D'une organisation de travail flexible : horaires variables, formule télétravail et congés supplémentaires (jusqu'à 20 jours de RTT/an) D'un dispositif d'intéressement adossé à une performance collective en constante évolution D'un CSE actif proposant avec des œuvres sociales attractives De titres restaurant à hauteur de 11.52€ De la prise en charge à hauteur de 75% de votre moyen de transport publics ou location de vélos Pourquoi nous rejoindre ? Projetez-vous en consultant notre Webinaire en libre accès à tout moment => https://www.beekast.live/63ea4bde4b3be2aa1c1ebcf7 La suite des événements : Un regard croisé de votre candidature (RH/Manager) puis un contact pour échanger sur vos compétences et nos attentes. Un entretien et des tests seront au menu. En tant qu'employeur socialement responsable, l'Assurance retraite - caisse nationale s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A l'Assurance retraite- Caisse nationale, seules les compétences et les motivations comptent. N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917,00 Euros à 1917,00 Euros
- salaire sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CNAV
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ENTREPRISE DA SILVA - 93 - MONTFERMEIL
L'entreprise DA SILVA spécialisée dans le BTP, recherche un ou une Secrétaire comptable. Vos missions principales seront : - Gestion des appels téléphoniques - Traitements des courriers et mails -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion et secrétariat (H/F)
LA PETITE EPICERIE - 93 - MONTREUIL
En tant qu'alternant-e en secrétariat, vous viendrez en soutien administratif à notre équipe, tout en participant à la bonne organisation de la vie quotidienne de la boutique. Vous découvrirez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive de projet pharmaceutique (H/F)
GROUPE PRODUCT LIFE - 92 - Suresnes
Contexte de la mission Dans le cadre du renforcement de son équipe Global Patient Affairs, notre client, laboratoire pharmaceutique, recherche un.e Assistant.e Project Manager pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ZERO EXCLUSION ENERGETIQUE - 92 - Clichy
Qui sommes nous ? L'association STOP EXCLUSION ÉNERGÉTIQUE a pour objet de lutter contre la grande précarité énergétique par la massification de la rénovation des logements des ménages. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de dossiers pour la Section B&C (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI - 75 - PARIS 08
L'Ordre national des Pharmaciens regroupe près de 74.000 professionnels en exercice. Il comporte 7 sections regroupant les pharmaciens en fonction de leur activité. Chacune de ces sections est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative alternance (H/F)
OMI - 75 - PARIS 09
L'alternant(e) participera aux activités administratives quotidiennes de l'entreprise (liste non exhaustive) : Accueil physique des visiteurs, partenaires et prestataire Locaux : Aide à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Qualité- Secteur médico-social H/F
BIEN A LA MAISON - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative (réf. 41082) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR Terre, Environnement, Biodiversité de la Faculté des Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions : Technicien-ne en gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 2025/2026 rentrée RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)