Assistant SAV F/H - Innoval (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 9822837
Assistant SAV F/H - Innoval (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
L'accompagnement opérationnel de l'équipe SAV : - - Création des comptes clients dans les outils dédiés - - Saisie et enregistrement des installations de matériel de monitoring chez nos éleveurs - - Enregistrement des retours de marchandises - - Participation à la réception des appels entrants et traçage des appels La participation à l'amélioration continue du service : - - Veiller au respect des processus internes du service et des délais de saisie - - Remonter les anomalies rencontrées Poste à pourvoir pour une durée de 4 mois dès le mois de septembre !Vous avez un intérêt pour la gestion administrative ? Idéalement diplômé(e) dans le domaine administratif, une première expérience professionnelle similaire a conforté votre rigueur, votre autonomie et votre maitrise des outils bureautiques. Vous avez une appétence pour le secteur agricole ? Idéalement, vous avez des connaissances dans le domaine de l'élevage ou souhaitez découvrir cet environnement. Innoval, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Ce que nous vous offrons - CDD de 4 mois. - 35h - Rémunération : 25 949 par an - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël... - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement - Adhésion à une association permettant d'avoir accès à une salle de sport et divers évènements organisés. Dans le cadre de votre intégration, vous suivrez un parcours de formation et d'accompagnement avec les équipes. Processus de recrutement - Étape 1 :Après étude de votre profil, un premier échange téléphonique sera organisé avec Cécile, notre chargée de recrutement. - Étape 2 :L'échange est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné de la Responsable SAV Monitoring. - Etape 3 :Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 25949,00 Euros à 25949,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
Innoval
Vous souhaitez rejoindre une coopérative engagée auprès des éleveurs, qui place l'intérêt général au cœur de ses actions, en contribuant à la souveraineté alimentaire et à la protection de notre environnement ? Vous aspirez à évoluer dans une atmosphère où le management bienveillant et le soutien au développement personnel sont au cœur de la culture de l'entreprise, offrant ainsi des opportunités de croissance professionnelle ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Technique H/F
MAIRIE - 35 - PACE
Située à 8 kilomètres de Rennes, la ville de Pacé, 12000 habitants, recherche un(e) assistant(e) pour ses services techniques en contrat à durée déterminée du 01/09 au 31/12/2025, à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F
Convivio - 35 - BEDEE
POSTE : Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons notre futur.e Assistant.e de Gestion à Bédée (35). Au sein de notre siège...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Qualité Clients H/F
35 - BRIE
Notre client est un acteur agroalimentaire du bassin brétilien.En tant qu'Assistant Qualité Clients, vous serez rattaché au Responsable Qualité. Au sein de l'équipe qualité, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE D'ARCHITECTURE (H/F)
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT D'AGENCE H/F. Rattaché au Directeur d'Agence, l'Assistant d'agence intervient à la fois pour l'intendance de l'agence mais aussi pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Burban Palettes - 35 - BRUZ
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur Assistant de Gestion H/F dès que possible pour un contrat en CDI sur notre agence de BRUZ (35). En qualité de Coordinateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif Travaux H/F
35 - JANZE
SNPR, filiale du groupe SOPREMA, est spécialisée dans l'étanchéité, la couverture, l'isolation, le bardage, l'ITE et le ravalement. Notre filiale SNPR recrute, pour son agence proche de RENNES, un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Burban Palettes Recyclage - 35 - BRUZ
Nous recherchons notre futur Assistant de Gestion H/F dès que possible pour un contrat en CDI sur notre agence de BRUZ (35). En qualité de Coordinateur d'Exploitation H/F, vous occupez une place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS GPME - Assistant de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe ESCCOT, Ecole de Commerce et CFA en alternance, basée à Rennes, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire À compléter, dans le cadre d'un BTS GPME, pour le poste À compléter en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Clerc / Notaire assistant immobilier d'entreprise et actes courants F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
VENDREDI TREIZE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En lien direct avec un associé et en totale autonomie, vous serez un acteur clé dans la gestion de très beaux dossiers en immobilier d'entreprise et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Technique - Promotion immobilière (H/F)
Alveor - 35 - RENNES
Notre client, acteur reconnu de la promotion immobilière en Bretagne, intervient sur des projets résidentiels de qualité, avec une implantation solide à Rennes (35). Structure agile et engagé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)