- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9826381
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9826381
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 9826381
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Description du poste : Véritable pro de l'ADV, vous êtes le partenaire indispensable des commerciaux ? Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise française familiale à l'international ? Alors, rejoignez notre client, PME familiale spécialisée dans la conception et fabrication de vêtements, en tant que Responsable ADV H/F en CDI Marseille. Notre client est une marque française de prêt-à-porter distribuée dans plus de 900 points de vente en France et à l'international et dispose de 15 magasins franchisés. Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Responsable ADV H/F en CDI à Marseille. Rattaché au Directeur Commercial France, vous superviserez le traitement des commandes clients et leur suivi pour le réseau français. Vous jouerez un rôle clé en fournissant des analyses précises et en assurant la fluidité des opérations de vente tout en garantissant un haut niveau de satisfaction client. À ce titre, vos missions sont : - Gérer les commandes clients de la saisie à la livraison en coordination avec les partenaires, - Analyser les KPIs (marges, ventes, stocks) via des rapports Excel, - Superviser les stocks et anticiper les ruptures, - Traiter le SAV : litiges et retours clients, - Mettre à jour la base de données clients, - Assurer la gestion du standard téléphonique. Quelques mots sur l'entreprise Le directeur commercial est l'un des créateurs de la marque. Très orienté résultat, il a contribué à la croissance de l'entreprise en digitalisant les ventes, en ouvrant un showroom à Paris et en structurant un réseau d'agents. Ces initiatives, combinées au développement de nouvelles collections et à la relocalisation de la production, ont renforcé sa position en France et préparé son expansion à l'international. Description du profil : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous maîtrisez Excel et savez analyser les données pour en extraire des marges et des performances commerciales claires ? Vous repérez les ruptures de stock avant même qu'elles n'arrivent, évitant ainsi toute panique côté commandes ? Vous savez gérer les litiges et organiser des retours avec le calme d'un diplomate et l'efficacité d'un sprinter ? Vous avez l'art de maintenir des bases de données clients aussi à jour qu'un calendrier Google ? Cerise sur le gâteau : vous avez déjà travaillé avec Business Central Dynamics ou Microsoft Dynamics ? Vous venez de répondre oui à toutes ces questions (ou presque), alors postulez ! Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDI basé à Marseille, - Rémunération entre 32k€ et 36k€ brut annuel selon profil - 39h hebdomadaires, horaires : Du lundi au jeudi de 9h à 18H et le vendredi de 9h à 17h - Poste à pourvoir dès que possible. C'est un grand OUI ? Alors, postulez ! Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous ne souhaitez pas travailler dans le centre de Marseille. Processus de recrutement : - Un entretien avec Sarah, consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec le Directeur Commercial en visio ou au siège, - Une rencontre avec les équipes, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès d'acteurs de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistent administratif des ventes H/F (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Description du poste : Au sein de l'entreprise de notre client situé à Vitrolles, vous serez un acteur essentiel dans la gestion administrative des ventes et le lien entre les clients, les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur et Gestionnaire ADV H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Approvisionneur et Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Reconnu.e pour votre dynamisme, vous êtes une personne qui apprécie la polyvalence et souhaitant mettre en application vos compétences au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager CFO/CFA F/H - Commercial (H/F)
RECRUTONS ENSEMBLE - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: L'entreprise : Avec plus de 10 ans d'expériences dans les domaines de l'électricité, l'entreprise montre sa volonté de devenir un partenaire à long terme de ceux qui lui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur Responsable ADV H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Acheteur Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de relever un nouveau challenge dans le domaine de l'industrie ? Lisez cette annonce, elle pourrait répondre à vos attentes. Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable AdV Export Italie F/H (H/F)
ADAE - 13 - AUBAGNE
Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés européens et collaborant principalement avec l'Italie, recherche un(e) Responsable AdV Export Italie F/H pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur(se) Projets activité nucléaire (F/H) (H/F)
Groupe ADF - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable des Achats Projets des Activités Nucléaires, vous participez activement à l'amélioration de la fonction au sein du Groupe ADF, en intervenant sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)