Assistant d'Agence F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 9827720
Assistant d'Agence F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, Acceo recrute pour son agence de Rungis son futur : Assistant d'Agence (H/F) Sous la responsabilité directe du Directeur d'Agence de Rungis, vous serez le point central des opérations et du support au sein de l'agence. Vos missions clés comprendront : * L'accueil téléphonique et l'orientation des appels. * Une assistance technique aux équipes et aux clients. * La gestion complète (administrative, technique et commerciale) de l'agence. * L'organisation et la préparation des plannings et du "booking". * La planification et la coordination des rendez-vous. * La garantie du respect des processus ACCEO au sein de l'agence. Profil recherché: Idéalement issu d'une formation de Bac+2, vous disposez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire (domaine logistique accepté). Vous êtes connu et reconnu pour votre polyvalence, votre réactivité et vote rigueur. De la bonne humeur ainsi qu'une très bonne maitrise des outils Word et Excel sont nécessaires ! Vous êtes à l'aise en orthographe, vous avez un excellent sens de l'organisation et du relationnel client, et souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n'hésitez pas à postuler ! Rejoindre Acceo, c'est avoir accès à : + prime bonus annuel + participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire) + Plan épargne retraite (PERECO) + 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année + mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 78% par l'employeur + prime vacances et chèques vacances + Parcours d'intégration et formation + travail du lundi au vendredi sur 39H Rémunération selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ACCEO
Rejoignez ACCEO : Votre aventure commence ici ! ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment , est un acteur indépendant et engagé sur son marché. Représenté par 19 agences en France, ACCEO réalise un chiffre d'affaires de 56 millions d'euros pour plus de 550 collaborateurs. ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2028, portée par des équipes investies et passionnées. Notre engagement fort en matière de Responsabilité Sociétale des Entrepris...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) travaux études admin (H/F)
ACTUAL MANTES 471 - 78 - PLAISIR
Suivre et coordonner l'exécution des travaux, en assurant la gestion des plannings et des ressources. Préparer les documents nécessaires aux phases de construction, comme les devis, fiches techniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et de la recherche, un Assistant projet à Saclay - 91400. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire technique (H/F)
HYGIE MEDICAL - 77 - LIEUSAINT
À propos de nous : HYGIE MEDICAL est un acteur engagé dans la prestation de santé à domicile. Nous accompagnons les patients nécessitant des traitements tels que la PPC, la VNI ou l'oxygénothérapie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique apprentissage - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale Comptabilité, contrôle, audit (EPN10) et au CFA du Cnam. L'EPN propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Chantier & Intervention (H/F)
CHRETIEN SAS - 95 - ANDILLY
I - PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Entreprise familiale du bâtiment créée en 1989, notre société n'a cessé de croître et d'évoluer pour répondre aux besoins de nos clients. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) de gestion adm pour notre établissement secondaire à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ECOLE SAINTE MARIE - 78 - TRAPPES
Secrétariat : Gérer l'agenda du chef d'établissement Rédiger un document (compte-rendu de réunion, prise de note, correspondance, publipostage, listings) en respectant les règles d'orthographe, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) Administratif & Service Généraux (H/F)
STARKEY FRANCE - 94 - CRETEIL
Rejoignez une entreprise qui incarne des valeurs humaines fortes ! Nous sommes fiers de notre équipe de 153 collaborateurs bienveillants, audacieux et engagés. Chez nous, l'humain est au cœur de tout...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Polyvalente (H/F)
ADM CONSULTING AND MANAGEMENT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
ADMCG recrute 2 assistants ou assistantes en CDI temps complet. Horaires de travail : Du lundi au vendredi 10h à 18h. Connaissances requises : Savoir-faire principaux Pilotage, Gestion, Cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)