Chargé de Gestion Opérationnel (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation

Chargé de Gestion Opérationnel (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation 94 - MAISONS ALFORT

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Offre n° 9828283
Chargé de Gestion Opérationnel (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation

94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy

Publié le 21 juillet 2025

Descriptif du poste: Le Cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe français spécialisé dans le secteur financier, basé à Maisons-Alfort (94700), un(e) Chargé(e) de Gestion Opérationnel, dans le cadre d'une mission de 5 mois minimum à pourvoir dès que possible. Vos principales missions consisteront à: - Prendre en charge la constitution de fichiers de Groupes Bénéficiaires (GB) et de Grands Encours (GE) à renoter par le Réseau Bpifrance (consolidation de données Excel) - Assurer la transmission des cibles et des fiches GB et GE aux différents réseaux pour renotation -Gérer l'attribution de tâches par chargé d'affaires dans un outil interne pour la renotation des groupes - Suivre l'avancement de la renotation des GB/GE par réseau - Assurer la transmission des analyses GE à la Direction du Risque de Crédit (DRC) pour contre-analyse - Gérer la démarche d'optimisation continue du process et modes opératoires existants - Participer aux projets liés aux GB / GE **Informations complémentaires:** - Contrat en intérim de 5 mois - Horaires: 37 heures par semaine - Salaire: Entre 35000 et 40000EUR par an, selon profil et expérience Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché: - Vous êtes diplômé(e) d'un bac+3 en banque et/ou finance et disposez d'une 1ère expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou chargé(e) d'appui administratif/opérationnel - Vous maîtrisez le pack office dont Excel qui est un indispensable dans l'exercice de ce métier - Vous maîtrisez la gestion de reporting et des bases de données - Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse, de rigueur et de réactivité - Vous êtes organisé et êtes doté(e) d'une aisance relationnelle - Une expérience en analyse financière serait un plus

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Salaire
  • 35 - 40 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres


Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

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