Attaché de Direction - Anglais Professionnel H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 9833677
Attaché de Direction - Anglais Professionnel H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Attaché de Direction - Anglais Professionnel H/F DESCRIPTION : Fini les organisations rigides et impersonnelles. Ici, vous faites la différence. Envie de rejoindre une entreprise où vous pourrez réellement peser dans l'organisation, anticiper les besoins, être la clé de voûte d'une Direction nationale, et travailler dans un environnement bienveillant et exigeant à la fois ? Vous aimez quand votre rigueur, votre sens du service et votre discrétion sont des qualités reconnues et valorisées ? Alors cette opportunité est peut-être pour vous ! 3 raisons de nous croire : - L'environnement est stimulant, agile et responsabilisant. - Vous travaillez au contact direct de la Direction France et êtes un relais de confiance. - L'international fait partie du quotidien, avec des interactions régulières en anglais. Pourquoi nous avons besoin de vous : Nous accompagnons un acteur majeur des services BtoB, spécialisé dans l'hygiène et le service aux entreprises, dans le recrutement de son futur bras droit : un Attaché de Direction F/H pour épauler le Directeur national. Le besoin ? Une organisation fluide, une coordination sans faille, et un point de contact fiable pour tous les sujets sensibles et stratégiques. Ce que vous ferez : - Gérer les agendas, les déplacements, les réunions, les comptes rendus, les relances et le suivi des plans d'action. - Organiser des événements internes et externes (séminaires, salons, conférences). - Préparer les supports nécessaires à la Direction : tableaux de bord, reporting, synthèses. - Gérer les commandes et assurer le suivi des livraisons et fournitures. - Assurer le lien entre la Direction, les agences, les RH et les fournisseurs. - Participer à la communication interne (journal d'entreprise, Intranet, organigrammes). - Suivre certains budgets et projets stratégiques. Avec qui vous allez travailler : - Une Direction bienveillante et exigeante qui valorise l'autonomie. - Une entreprise structurée, en croissance, engagée dans une démarche écoresponsable. - Une équipe soudée et professionnelle, qui valorise l'entraide et la communication. Ce qu'on attend de vous : - À 1 mois : Vous êtes autonome sur les outils et l'environnement de travail. - À 3 mois : Vous avez pris en main l'agenda de la Direction et êtes un point de contact reconnu. - À 6 mois : Vous êtes force de proposition et capable d'anticiper les besoins et les urgences. - Dans un an : Vous êtes la personne de confiance de la Direction, un vrai pilier de l'organisation. La suite des événements : - Nous étudions toutes les candidatures avec attention. - Si votre profil correspond, un premier échange téléphonique sera proposé. - Ensuite, entretien avec notre cabinet, puis avec l'entreprise. PROFIL : Vous allez réussir car : - Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral. - Vous avez l'habitude de gérer plusieurs interlocuteurs et sujets en parallèle. - Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et la bureautique (Pack Office indispensable). N'attendez plus, postulez : Si vous êtes organisé·e, diplomate, discret·e, curieux·se et à l'aise dans un environnement en mouvement : ce poste est fait pour vous. Un CV à jour suffit dans un premier temps - on s'occupe du reste !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager H/F
L'INSTITUT ANTI-POUX - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de son recrutement, l'Institut Anti-Poux est à la recherche de son Assistant(e) Manager H/F. Ses missions : - Accueillir les clients ; - Appliquer la notion anti-poux ; - Laver les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - BAGNEUX
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE MANAGERIALE (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour renforcer l'équipe de notre bistrot situé à Paris. Vous serez chargé(e) d'encadrer le personnel, de gérer l'organisation quotidienne du restaurant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
savs apf - 91 - Évry-Courcouronnes
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AOPS CONSEIL - 75 - PARIS 17
Véritable couteau suisse au sein d'un cabinet de conseil qui a plus de 10 ans, vous interviendrez de manière opérationnelle sur les aspects suivants : - RH - Contacts clients opérationnels - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER - 78 - CHATOU
L'assistant de direction/administratif assure en collaboration ou en autonomie, nonobstant toute autre mission confiée par le responsable hiérarchique, les activités suivantes : L'accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNAPEI HAUTS-DE-SEINE - 92 - SEVRES
Rejoignez l'Unapei 92 et construisons ensemble une société inclusive ! L'Unapei 92, bien plus qu'une association, est un collectif engagé, humain et innovant qui permet à chaque personne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
FONDS COOPE JEUNESSE EDUCATION POPULAIRE - 75 - PARIS 13
Vie institutionnelle Il/elle assure la préparation et rédige les comptes-rendus des réunions des instances (assemblée générale, conseil d'administration, bureau), des audiences avec les partenaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 92 - Courbevoie
Rattaché(e) à la Direction Financière d'un siège de groupe, vous apportez votre soutien à l'ensemble de l'équipe dans un contexte dynamique. Vos principales responsabilités incluent : Assistanat de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction et de gestion (H/F)
Mission locale OCVA - 94 - ORLY
Le poste d'assistant.e s'exerce 3 jours par semaine dans une Mission locale en charge de l'insertion sociale et professionnelle des jeunes du territoire : Orly, Choisy le Roi, Villeneuve le Roi,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)