Chargé de Relation Client - Assistant Commercial H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 9834372
Chargé de Relation Client - Assistant Commercial H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Chargé de Relation Client - Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Leader de la lutte contre les nuisibles à destination des professionnels et des particuliers, cet acteur incontournable du marché s'engage clairement sur des valeurs fortes où les objectifs de performance et écoute des collaborateurs sont étroitement liés tout comme les résultats professionnels et l'épanouissement personnel restent indissociables. En rejoignant cette entreprise vous vous offrez l'autonomie et la responsabilité de la relation et du suivi clients en collaboration avec les commerciaux. Venez profiter d'une culture d'entreprise où l'esprit d'équipe en est le fondement. Leader du service en entreprise, sur le marché de la lutte anti-parasitaires, cette entreprise met à votre disposition les leviers qui viendront contribuer à la réussite de vos objectifs : - L'innovation - La recherche de la satisfaction clients - Un marché dynamique Nous avons besoin de vous pour prendre en charge la bonne gestion administrative et commerciale d'un portefeuille client. Votre objectif principal sera d' accompagner l'équipe des commerciaux à la réalisation des objectifs fixés et ceci en créant les conditions de réussite nécessaires. Ce que vous ferez : - Répondre aux besoins des clients (accueil et prise en charge téléphonique, prise de commande, suivi de facturation) - Enregistrer, traiter ou transmettre les demandes / les réclamations clients et les demandes internes - Comprendre, analyser une problématique client, gérer les réclamations et résoudre les litiges - Créer et développer une relation de confiance avec les clients - Conseiller le client sur les produits adaptés à son profil Ce poste n'est pas comme les autres : vous êtes sur un marché à votre croissance entouré de professionnels convaincus qui se donnent les moyens de leurs ambitions. Vous serez rattaché à la Direction du service client qui saura vous accompagner à la réalisation de vos objectifs et dont l'expérience sera d'un support de valeur. Titres-restaurants à 9.5€ Statut employé Campus avec restaurant d'entreprise et salle de sport PROFIL : Vous allez réussir car : - Vous avez une première expérience en tant qu'assistant commercial, ADV ou service clients. - Vous êtes organisé, fiable et à l'écoute, - Vous êtes orienté(e) satisfaction des clients, capable de gérer plusieurs tâches à la fois, et vous avez une bonne gestion de votre stress. - Vous maîtrisez le Pack Office - Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et les ERP - Vous aimez travailler avec engagement, rigueur et positivité - Vous pensez client, satisfaction client, qualité client Les compétences bonus qui vous permettront de vous démarquer : - Votre forte capacité d'analyse et d'action - Votre état d'esprit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement en CDD/CDI, c'est une équipe dédiée à votre réussite ! Notre mission : connecter le bon candidat avec la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Croissy-Beaubourg
Notre agence Adéquat de Pontault recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'entreposage et stockage non frigorifique, un gestionnaire clientèle H/F expérimenté. Vos Missions : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
Adecco Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé sur Bagneux un gestionnaire service clients anglais courant (h/f) : Votre mission : - Gérer un portefeuille client ; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)