Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 9834439
Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
POSTE : Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vos missions consisteront notamment à : - Assurer le standard général et mail secrétariat : réception des appels, transmission des demandes clients au service approprié, - Saisir des données clients sur le logiciel de gestion, - Saisir et relancer les devis, - Saisir les commandes, - Saisir les bons d'intervention et envoi aux clients, - Communiquer par mail les plannings de maintenance et travaux, comptes-rendus d'intervention, établir les bilans de maintenance, etc. - Effectuer les tâches administratives diverses (archivage, classement, courrier, etc.), - Établir la préfacturation et la facturation clients, - Établir les rapports des techniciens, - Effectuer la réception des livraisons de nos fournisseurs, - Transmettre des documents administratifs aux clients, documents d'appel d'offre, etc. Horaire : 8h-8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h-17h30 du lundi au jeudi, 16h-16h30 le vendredi Horaires : 39h/semaine Prise de poste le Avantages : - Titres restaurant 7 € / jour dont 50% à la charge de l'employeur - 12 RTT/an - Prime d'intéressement - Actionnariat salarié - Adhésion à l'APAS BTP (https://www.apas.asso.fr/particuliers) - Prime de congés = 30 % de l'indemnité des 4 premières semaines de congés payés versée par la CI BTP (pour un exercice complet) - Mutuelle familiale PROFIL : De niveau Bac +2 au minimum, vous êtes une personne organisée, curieuse, rigoureuse, avec une bonne aisance relationnelle et le sens du service client. Une fibre commerciale est un plus pour accompagner l'envoi et la relance des offres (petites affaires). La connaissance et/ou une expérience dans nos activités techniques sont appréciables mais pas indispensables. Compétences requises : - Maîtrise du Pack Office Windows, en particulier Word et Excel, - Capacité à apprendre de nouveaux systèmes informatiques CRM, - Savoir être : dynamique, communicant(e), ponctuel(le), assidu(e), aimer travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
MYRIUM
Chez Myrium, 30 entreprises et 1 600 professionnels, dont 600 actionnaires, unissent leurs compétences pour transformer les bâtiments en infrastructures durables. - Acteur de la transition énergétique : participez à des projets ayant un réel impact environnemental. - Autonomie et agilité : un modèle managérial qui valorise l'autonomie et la responsabilité - Esprit d'équipe : rejoignez une équipe à taille humaine - Formation continue : grâce à notre école i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes vous offre Un environnement de travail agréable et convivial. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistante ADV H/F
CRIT INTERIM - 78 - LES ALLUETS LE ROI
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la la location aux particuliers, un(e) assistant(e) ADV pour une mission en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)
DKV EURO SERVICE FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Gestionnaire administrative des ventes / Gestionnaire de leads et cautions - f/h Basé(e) à Suresnes (92), puis à Nanterre (92) à partir de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
LENERGY SMART - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rejoignez l'aventure LENERGY SMART - Pas besoin d'expérience, juste l'envie de réussir ! Lenergy Smart, entreprise du groupe LENERGY, est spécialisée dans : l'efficacité énergétique, le pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale/Administration des ventes (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre : Assistant(e) commercial(e)/Administration des ventes (H/F) Vous assurez un rôle polyvalent orienté vers l'extérieur, à l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre équipe Account Managers Mid-Market cherche sa future pépite d'Assistant commercial sur la France pour accompagner nos Sales dans la gestion de leur portefeuille clients sur la solution CSE. Tu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant commercial et d'études H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
La mission proposée est transversale au développement de la centrale d'achat et interagira avec les différents intervenants au sein de Sipp'n'co et du Sipperec : - Identification des prospects et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F en CDI (H/F)
TAGA MEDICAL - 75 - Paris (Dept.)
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour un parfumeur situé en région Parisienne un(e) : ASSISTANT COMMERCIAL H/F en CDI Vous êtes passionné(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GAMBLIN DEMENAGEMENTS - 92 - NANTERRE
Afin de renforcer notre équipe pour renforcer notre équipe commerciale. nous recrutons un Chef de projets (H/F) En collaboration avec le Directeur Commercial, vous prenez en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)