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Administration des Ventes H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9834500
Administration des Ventes H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société spécialisée dans le développement d'outils et de solutions innovantes. Le groupe accompagne les entreprises dans leur évolution numérique avec un attachement fort à la proximité et à la confiance. Un poste d'Administration des Ventes, évolutif Responsable ADV est à pourvoir. Vous serez rattaché à la Direction Générale. Votre mission si vous l'acceptez : - Coordination de la relation entre le Client, les équipes commerciales et les différents services de l'Entreprise. - Facturation et Recouvrement : Obtenir les Bons de commandes, en valider leur complétude et Conformité aux process de l'Entreprise. - Transmission des Bons de commandes aux équipes exploitation à des fins de mise en production. - Enregistrer la Recette des services livrés et produits et établir la facturation Client. - Appliquer et faire respecter les procédures de recouvrement et d'encaissement, et piloter quotidiennement les Impayés. - Répondre aux sollicitations administratives et financières (délai de paiement, calendrier de facturation, justification des factures). - Support à la Force de Vente pour toutes les questions relatives à la vie du Client et du contrat. - Gérer les renouvellements et résiliations de contrats, être garant(e) de la régularité, qualité et fiabilité des Données saisies. - Structurer et contribuer à l'évolution des outils SI, archivage des documents, process de traitement, conception Dashboarding à l'attention de la Direction générale. Avantages Il en faut plus pour vous convaincre ? - Intéressement - Tickets resto - Mutuelle d'entreprise - Catégorie Professionnelle : Cadre PROFIL : Et vous ? - Être organisé(e) et rigoureux(se) : pouvoir tenir des objectifs de gestion, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, être capable de gérer le temps et de gérer les priorités, planifier et respecter les délais. - Savoir s'adapter aux situations et aux interlocuteurs. - Savoir communiquer avec les clients et savoir transmettre les demandes à la hiérarchie. - Avoir le sens du service et s'impliquer pour créer une relation de confiance. - Être réactif(ve) : savoir anticiper les demandes. - Savoir communiquer en interne et rendre compte (faire remonter des informations au chef de projet). - Avoir l'esprit d'équipe, être capable de remplacer un collègue de travail sur un dossier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous som...
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