Directeur des opérations (H/F) 59 - SECLIN
Offre n° 9837881
Directeur des opérations (H/F)
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Contexte et enjeux Nous sommes un éditeur de logiciels (legaltech) et venons de réaliser une levée de fonds pour accélérer notre développement, renforcer nos équipes et consolider notre position sur le marché. Face à l'arrivée de nouveaux clients et à l'exigence d'un service client irréprochable, nous recherchons un Directeur des Opérations pour structurer, piloter et faire monter en puissance notre organisation opérationnelle. Vos missions principales Sous la responsabilité directe de la Direction Générale, vous serez en charge de deux axes clés : 1. Réussir le déploiement des nouveaux clients - Structurer et orchestrer les processus de déploiement (installation, formation, mise en service). - S'assurer du respect des délais, de la qualité des livrables et de la satisfaction client. - Industrialiser et améliorer en continu les parcours de mise en service. 2.Garantir l'exploitation optimale du service client - Superviser l'ensemble des activités liées au support, à la maintenance et à la satisfaction des clients. - Veiller à la réactivité, la qualité de traitement et la résolution efficace des demandes. Pour mener à bien ces deux missions, vous piloterez les différentes équipes qui composent le service (CSM, support, formation et accompagnement). Compétences techniques - Expérience confirmée (minimum 8 ans) dans des fonctions similaires en environnement tech, logiciel, ou ESN. - Maîtrise des enjeux de déploiement logiciel et service client B2B. - Expérience réussie dans la structuration et le management d'équipes pluridisciplinaires. - Bonne culture technique (matériel et logiciel), sans être nécessairement un expert IT. - Capacité à piloter des projets transverses dans un contexte de forte croissance. - Une expérience en Lean management serait un plus. Qualité humaines - Leadership naturel, capacité à fédérer et à faire grandir les équipes. - Sens aigu de l'organisation et de la priorisation. - Esprit orienté client, qualité et résultats. - Goût pour l'action et le concret, capacité à travailler dans un environnement entrepreneurial en mouvement. - Un poste clé dans une entreprise en forte croissance, avec un impact direct sur la satisfaction client et la performance opérationnelle. - Une culture d'entreprise bienveillante, exigeante et dynamique. - Des projets structurants dans un environnement stimulant. - Prime vacances, participation, RTT, télétravail, mutuelle, CSE ; - Tickets Restaurant ; - Parcours d'intégration (accompagnement, montée en compétences) ; - Animations internes diverses.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
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