- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 9840541
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 9840541
Corporate Finance Consultant (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 9840541
Corporate Finance Consultant (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Vous aurez la charge de la coordination, de l'animation et du pilotage du projet et des différents comités. Vous coordonnez les actions entres les différentes équipes produit, métier et IT (banque ou corporate). Vous préparerez et animez les instances de pilotage transverses en assurant les comptes rendus, le suivi des actions et le report des risques et alertes. Enfin vous piloterez le plan d'action. Dans les domaines d'intervention suivants : - Systèmes de paiements de masse nationaux et internationaux - Systèmes de paiements interbancaires européens et internationaux. - L'E-Banking ( Web Banking, Ebics, Swift et la signature électronique) La connaissance des logiciels clients de type SAGE, SAP, Axway, Kyriba, Exalog,... est un plus ! Vous êtes passionné par le cash Management ? Vous possédez un profil orienté PMO et justifiez idéalement d'une expérience professionnelle d'environ 3 à 5 ans dans le pilotage de projets dans le domaine des Cash Management, des paiements et la communication bancaire ? Doté(e) d'un très bon sens relationnel et d'une forte capacité d'adaptation, vous appréciez le travail en équipe? vous avez les compétences pour contribuer à la gestion et au pilotage de projets ? Votre esprit de synthèse, votre sens de l'écoute, vos facilités à communiquer seront essentiels pour mener à bien notre mission. Vous disposez d'une formation supérieure Bac +5 (Ecoles de commerce ou Ingénieur, DU) de Finances et/ou informatique ? Votre pédagogie, votre sens du service, votre pragmatisme et votre goût du travail en équipe sont vos atouts ? Vous êtes rigoureux et fiable, on vous reconnait de bonnes qualités d'expression et d'animation ? Vous possédez un bon niveau d'Anglais (professionnel ou courant)? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Syrtals
Syrtals est un cabinet de conseil créé en 1997 spécialisé dans le domaine du Cash and Payment. Nous accompagnons les entreprises et les banques dans leurs projets de paiement, ainsi que le développement des produits de paiement innovants. Nous intervenons dans les différentes phases des projets que ce soit en amont avec des livrables de type « étude d'opportunité » mais aussi dans les phases d'étude de faisabilité (expression de besoin, cahier des charges, appel d'offres) puis de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
En tant qu'Assistant(e) des Moyens Généraux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ressources matérielles, logistiques et immobilières de notre entreprise. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux / Logisticien (H/F)
PELATIS - 92 - BAGNEUX
L'Assistant Services Généraux et Logisticien a la charge d'accompagner son responsable pour organiser l'ensemble des moyens généraux nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Il veille à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS Il sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche Paris (Ile de France) afin de gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)