Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 14 - CAEN
Offre n° 9841658
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin, tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : - Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. - Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d'action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. - Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. - Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. - Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l'offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! - Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. - Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité. - Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. PROFIL : Tu es fait pour ce job si : - Saisir les enjeux stratégiques, c'est ton quotidien : Ton Bac +3 à Bac +5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. - Le management, c'est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. - Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d'actions adaptés : tout ça, c'est toi. - Organisation et esprit d'équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au coeur de tes priorités. Rémunération : - Fixe : 33 600 € sur 12 mois + RVI trimestrielle - Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié - Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Boulanger
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Clientèle H/F
Mercato de l'emploi. - 14 - Calvados
POSTE : Responsable de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant qu'ambassadeur de la marque sur votre secteur, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la fidélisation du portefeuille clients....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Sup Interim - 14 - CAEN
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence SUP Interim CAEN recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F. Missions : - Répondre avec bienveillance aux appels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT (H/F)
MOMENTI - 14 - CAEN
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 14 - COLOMBELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F
IKEA - 14 - FLEURY SUR ORNE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients - CDD - Temps Partiel 28H H/F
IKEA - 14 - FLEURY SUR ORNE
POSTE : Employé Relation Clients - CDD - Temps Partiel 28H H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Service Relation Client H/F
Momenti - 14 - CAEN
POSTE : Directeur Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au CODIR et sous l'autorité du Secrétaire Général, vous participerez activement à concevoir, structurer et piloter la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manageur Satisfaction Client H/F
Legallais - 14 - EPRON
POSTE : Manageur Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes un expert de la relation client et du SAV dans l'univers du bâtiment Vous aimez fédérer une équipe, piloter une activité et garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle Énergie H/F
Alternativ'Emploi - 14 - COLOMBELLES
POSTE : Chargé de Relation Clientèle Énergie H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un fournisseur d'énergie, Alternativ'Emploi recrute un(e) chargé(e) de relation client pour un service de gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)