- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 9848708
Charge de Projet Pme et Achats Responsables H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 9848708
Charge de Projet Pme et Achats Responsables H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Charge de Projet Pme et Achats Responsables H/F DESCRIPTION : L'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 6, 6 milliards d'Euros TTC en 2023. L'établissement, par ses valeurs et par sa labellisation Relation Fournisseurs Achats Responsables (RFAR) depuis 2013, est attaché, entre autres, aux questions environnementales, sociales, de soutien à l'économie et de performance économique. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle, - Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse, - Accompagner le développement de composantes RSE (PME, innovation, etc.) dans le secteur public. - Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif. Dans ce cadre, le(la) chargé(e) de projets Achats Responsables, au sein du Département Politiques Publiques (9 personnes), conduit plusieurs actions en lien avec le bon traitement des PME, des indicateurs liés à ce sujet, et le cas échéant des actions en lien avec d'autres thématiques portées par le département Politiques Publiques. Ces actions sont conduites en collaboration notamment avec la Responsable PME & Innovation du département et le cas échéant avec les autres membres du département Politiques Publiques. Les missions confiées porteront sur : - L'appui aux acheteurs lors de la conception des appels d'offres sur la garantie de l'accessibilité des appels d'offres aux PME, - L'appui aux acheteurs sur la question de la dépendance des fournisseurs vis à vis de l'UGAP, - Éventuellement assister la Responsable PME & Innovation pour les statistiques PME et Innovation en lien avec la chargée de Performance Achat, - Les enquêtes de sous-traitance responsable, - Le Fabriqué en France, - La collaboration à la mise en oeuvre de l'affacturage collaboratif avec la Direction Comptable et Financière et la Direction Juridique, - Répondre aux entreprises qui sollicitent l'UGAP, - Assurer la réalisation du Book PME et contribuer aux publications 1 PME à la Une, - Engager tout autre sujet avec en lien avec le bon traitement des PME, - Participer à des réunions d'échange de pratiques sur les sujets PME avec des tiers (réunions dédiées, tables rondes), - Les cas échéant, prendre en charge des actions de recensement assurées par le département Politiques Publiques sur d'autres thématiques. PROFIL : Idéalement de formation minimum Bac + ¾, voire école d'ingénieur ou de commerce, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. Vous faîtes preuve de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter des éléments chiffrés et des rapports. Vous détenez une réelle capacité d'analyse et de restitution. Vous êtes autonome, rigoureux, persévérant et la ténacité vous caractérise Habitué au travail en équipe et en mode projet, vous avez un goût pour les relations humaines et savez développer et entretenir un réseau professionnel avec vos différents interlocuteurs Vous êtes à l'aise à l'oral, et savez-vous exprimer devant un auditoire Vous disposez d'excellentes capacités relationnelles. Vous possédez une bonne connaissance des outils bureautiques notamment un bon niveau Excel. La connaissance du logiciel NOVA, ENOMA ou encore IMAGIN est un vrai atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5, 88 milliards d'Euros HT en 2022. - Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public. En savoir plus : Nous rejoindre (ugap.fr) Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative DG (H/F)
DIRECTION GENERALE DROIT D ENFANCE - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un/une assistant/e administratif/ive pour soutenir nos équipes de direction dans les tâches suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion des appels téléphoniques : gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (h/f)
IZIWORK - 93 - Villepinte
À propos de la mission Vos missions : LA PERSONNE SERA TOUTE LA JOURNÉE AU TÉLÉPHONE (AVEC NOTRE CLIENT ORANGE, LES CLIENTS FINAUX ET LES TECHNICIENS) PAS DE PLANIFICATION : Assurer la prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
EGETRANS - 94 - CRETEIL
Pour un commissionnaire de transport, société à taille humaine, vous assurez ces principales missions: - vous enregistrez les dossiers de transport, ordres de missions... - vous réceptionnez et gérez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif BTP (H/F)
GYRARD GROUPE - 92 - GENNEVILLIERS
GYRARD GROUPE, acteur majeur dans le secteur du bâtiment depuis 35 ans recrute un(e) Assistant(e) administratif BTP H/F. Au sein du Pôle Travaux de GYRARD ELEC, vous assistez le Responsable de Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DUVAL TRAITEUR - 94 - IVRY SUR SEINE
Rattaché(e) au Directeur de clientèle d'un pôle du service commercial, vos missions seront les suivantes : - Gestion des dossiers commerciaux dont il a la charge - Travail de traitement de devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif centre de formation A TEMPS PARTIEL (HF) (H/F)
COACH'N LOOK - 75 - PARIS 04
Coach'N Look centre de formation spécialisé dans le conseil en image recherche son assistant administratif (HF) A TEMPS PARTIEL pour la prise en charge de toutes les activités administratives liées à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation (H/F)
DYRR TEMPORIS - 94 - CRETEIL
Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif, un Assistant Administratif d'Exploitation H/F pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DSFIP-AP-HP - 75 - PARIS 20
ATTENTION, pour postuler : adresser exclusivement votre candidature sur le site de Passerelles :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du titre professionnel Assistant(e) de direction niveau 5, notre entreprise partenaire située à Paris propose un poste d'assistant(e) polyvalent(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)
KONE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Palais de Justice à Paris, KONE France s'appuie sur l'expertise et l'engagement de ses 3000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)