- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 9854101
Chargé de Relations Clients H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9854101
Chargé de Relations Clients H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel - Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers - Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné - Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat - Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. - Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils - Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative - Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition - Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client - Travailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Compétences : Service Client, Sens du contact
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport en France et à l'international, vos missions consisteront à accompagner les clients « chauffeurs » dans l'amélioration de leur qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 92 - Courbevoie
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour l'un de nos clients à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA - 77 - Jossigny
Votre Mission : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez l'ambassadeur de notre partenaire, établissant un contact direct avec les clients et les prospects pour comprendre leurs besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)