Offre n° 9857313
Assistant RH H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre client, une entreprise de conseil spécialisée en contrôle de gestion et consolidation financière. Dans le cadre d'un remplacement (départ à la retraite), notre client recrute un.e Assistant.e RH. Notre coup de coeur pour le poste : - Rôle central et idéal pour les profils polyvalents, organisés et méthodiques - Environnement dynamique et en croissance avec des bureaux dans plusieurs grandes villes européennes - Locaux modernes et au coeur de Paris (8ème arrondissement - Métro Madeleine) Missions principales Vous assisterez la direction et la DRH sur les sujets suivants : RH Assistance générale sur les différents sujets RH - Onboarding (Accueil, matériel, DPAE, etc.) - Suivi administratif des salariés (attestations travailleurs étrangers, CMIE, dossiers crèches, contrats retraite individuels, cotisations entreprise des salariés, mutuelle, CESU, etc.) - Aide à la rédaction des avenants de fin d'année - Participer au bien-être des salariés - Assister aux réunions CSE (rédaction des CR, recherche sur différents sujets RH) - Suivi des formations (relations avec les organismes OPCO, suivi des évaluations de formations, etc) - Suivi des EVP, réception et transmission des bulletins de paie, mise à jour du fichier des congés, etc. Facturation/Logistique - Transmission à la comptabilité des factures et EVP, détermination du taux de staffing mensuel, nettoyage suivi et mise à jour des timesheets des consultants, etc. - Suivi client et facturation (formulaires et création fournisseurs, suivi des contrats et NDA, suivi des factures postées, suivi sur PROVIGIS, etc. - Suivi du matériel (commande de fournitures / ordinateurs / consommables, suivi des stocks) - Vie courante (répondre aux différentes demandes via Teams/Outlook, etc.) PROFIL : Nous recherchons un profil avec une première expérience réussie sur un poste similaire ayant de très bonnes connaissances en RH. Afin de réussir et de vous épanouir à ce poste les qualités suivantes seront particulièrement appréciées et recherchées : adaptabilité, organisation, rigueur, autonomie, réactivité et bonne communication. Vous avez également une très bonne maîtrise de l'anglais (niveau courant/bilingue attendu), vous êtes à l'aise avec le digital et maitrisez la suite office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Facilib
Nous sommes un cabinet de conseil et de recrutement moderne et impliqué avec nos candidats. Nous accompagnons des entreprises comme Welcome To The Jungle, Jacquemus ou WeWard à trouver la bonne personne au bon moment en positionnant les échanges qualitatifs avec nos candidats au centre de notre stratégie. Pour ce recrutement vous serez en contact avec Lucile, notre experte recrutement sur les profils Office Managers et fonctions supports :)
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