- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 9857409
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 9857409
Assistant commercial (H/F) 69 - JONAGE
Offre n° 9857409
Assistant commercial (H/F)
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité et afin d'accompagner le développement de l'activité de notre client sur le territoire français, Chrystel et Lakhena recherchent un une Assistant Commercial (H F) pour une mission à pouvoir dès que possible et pour une période d'environ 6 mois. Vous intégrerez l'équipe commerciale qui a pour objectif d'accompagner les clients sur tout le territoire français dans la vente de composants électroniques. Vous travaillez en collaboration avec plusieurs commerciaux itinérants afin d'accompagner, de fidéliser et de suivre les clients de l'entreprise sur une zone déterminée. Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : Développer et maintenir une relation commerciale efficace sur un portefeuille d'environ 15 clients Qualifier les devis en collaboration avec le commercial itinérant Faire des appels proactifs quotidiens aux clients Assurer un niveau de service efficace en répondant aux besoins du client (retour devis, disponibilité produits, délais de livraison...) Développer des relations de travail efficaces avec les services internes de l'entreprise (Supply Chain, Product Management, Comptabilité) Pré-requis Vous avez une formation commerciale de type BAC+2 ou plus. Vous avez une expérience commerciale confirmée d'environ 5 ans, idéalement dans un milieu industriel. Vous devez posséder d'excellentes aptitudes pour la communication (écrit et oral), les relations interpersonnelles et la présentation, être astucieux sur le plan commercial. Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral (niveau B1). Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez Excel. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontactera pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Votre cadre de travail : Une équipe dynamique et accueillante Bureaux en open-space, espaces dédiés à la restauration et au sport Tickets restaurant (valeur faciale : 11€) Alors intéressé ? Qu'attendez vous pour postuler à cette offre Horaire à définir. Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 12 € - 14 € par heure
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila Rh
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Écully
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e) bilingue anglais pour son client basé à Ecully (69130). Pour un poste à pourvoir en intérim et pouvant être prolongée. - Accueil physique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
69 - ST PRIEST
Doté d'un bon sens relationnel et rédactionnel, vous êtes capable de communiquer aisément avec nos clients et collaborateurs. Les compétences requises pour ce poste sont maîtriser les outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (Espagnol et Anglais) (H/F)
ADEIS RH - 69 - ST PRIEST
ADEIS RH, Cabinet de recrutement et d'évaluation, recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) (espagnol / anglais) basé au siège France, à Saint Priest (69). Notre client, UNEX a plus de 50 ans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial h/f
ADECCO - 69 - LIMONEST
ADECCO NEUVILLE SUR SAONE recherche pour l'un de ses clients basé à LIMONEST : ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions administratives : - Réceptionner des appels téléphoniques clients - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - ST LAURENT DE MURE
Votre agence ACTUAL Heyrieux recherche un(e) Assistante ADV (h/f) pour un poste à Saint-Laurent-de-Mûre. Cette société est spécialisée dans le commerce et le prêt de matériel électrique. Après une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LAMA FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
LAMA FRANCE est une société spécialisée dans la vente aux revendeurs de consommables d'impression compatibles et remanufacturés. Une de ses gammes est même remanufacturée en France ! Cette PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en temps partiel H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Au sein du service commercial, en open-space, vous avez pour missions : - Suivre les commandes en lien avec les commerciaux et la production - Gérer les appels clients - Effectuer les relance...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les secteurs de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)