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Assistant administratif des achats (H/F) 09 - GANAC
Offre n° 9858520
Assistant administratif des achats (H/F)
09 - GANAC - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. Notre client situé en haute Ariège, est à la recherche d'une personne d'un Assistant Administratif Achat h f. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise privilégie le bien-être de ses salariés et assure une stabilité professionnelle, tout en s'assurant d'une croissance durable. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés. Quelles nouvelles responsabilités un Assistant logistique, achats (F H) pourrait-il s'approprier ? En étroite collaboration avec les équipes d'achats, vous assurez la gestion administrative des approvisionnements en matières premières au sein du système d'information. - Assurer le suivi administratif des contrats d'achat de bois et valider les factures associées - Superviser la gestion des dossiers de certificats PEFC et préparer les audits correspondants - Effectuer la recherche de prix et passer les commandes pour les achats de pièces détachées et consommables - Fournir des rapports détaillés sur l'avancement des opérations d'exploitation forestière pour les équipes d'achat et la direction - Gérer l'archivage documentaire pour assurer la traçabilité des fournisseurs dans le temps Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: CDI , 37.30h semaine. - Salaire: 2600€ mois En qualité d'Assistant logistique, achats, vous harmoniserez les processus administratifs et logistiques en collaborant étroitement avec les interlocuteurs internes et externes. - Maîtrise d'un tableur (Excel) pour la gestion des processus logistiques et administratifs, saisie sur AS 400 (formation interne) - Expérience professionnelle dans le secteur administratif ( idéalement dans le secteur forestier ou de l'approvisionnement) - Connaissance des normes PEFC pour assurer la conformité et préparer les audits avec rigueur - Capacité à établir et maintenir des relations de travail efficaces avec divers fournisseurs et partenaires - Formation BAC à BAC+2 en gestion administrative. Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultants vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fourn Contrat : CDI (2024-12-31) Diplôme demandé : BAC Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Annuel : 31100 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
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