Team Leader Service Desk IT H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 9863080
Team Leader Service Desk IT H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Team Leader Service Desk IT H/F DESCRIPTION : Notre client est un leader européen indépendant des services multi-techniques, qui compte aujourd'hui 48 000 collaborateurs dans le monde (Europe, Moyen-Orient, Afrique), dont 19 000 en France. Nous recrutons pour sa filiale française qui accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services IT (infrastructures, cybersécurité, cloud, smart data). Dans le cadre du développement de son Centre de Services, nous recrutons un(e) Team Leader Service Desk IT pour encadrer une équipe dédiée, garantir la qualité de service et assurer la satisfaction des clients au quotidien. Management d'équipe au sein du Centre de Services : Encadrer une équipe dédiée, gérer les plannings, absences et congés, piloter l'intégration des nouveaux collaborateurs, mener les entretiens individuels et suivre la performance collective et individuelle.Pilotage de la qualité de service : Assurer le respect des engagements de niveau de service, superviser le traitement des demandes, contrôler l'activité quotidienne, identifier les anomalies et mettre en oeuvre les actions correctives nécessaires.Relation client opérationnelle : Être l'interlocuteur de référence du client sur les sujets opérationnels, proposer des optimisations de procédures, alerter en cas de dysfonctionnement et maintenir un dialogue constant pour garantir la satisfaction client.Dynamique d'amélioration continue et reporting : Mettre en place une culture d'amélioration continue au sein de l'équipe, suivre les indicateurs de performance, et produire des reportings réguliers sur l'activité et la qualité du service.Localisation : Toulouse Rémunération : 30 000EUR - 35 000EUR. Avantages : plan d'actionnariat d'entreprise, mutuelle, tickets restaurants, plan épargne, remboursement transport, intéressement. - PROFIL : Formation et première expérience : Titulaire d'un Bac +2 en informatique avec une première expérience réussie en tant que Team Leader.Compétences relationnelles : Aisance en communication orale et écrite, autonomie et aptitude à fédérer une équipe autour d'objectifs communs.Capacités d'analyse et d'adaptation : Réactivité face aux variations de charge, sens de l'analyse et bonne gestion des priorités.Rigueur et organisation : Esprit méthodique, respect des procédures, sens de l'organisation et capacité à suivre des processus qualité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Seyos
Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT, de la Tech et de l'Ingénierie. Nous intervenons au niveau national et proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein d'éditeurs de logiciels, DSI d'entreprises (clients finaux), startups, acteurs E-commerce, et de l'industrie. En 10 années d'existence, plus de 1 900 professionnels ont déjà été recrutés par l'intermédiaire de Seyos au sein de 400 entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Intervention Spécialisées Télécom F/H
ENEDIS - 31 - TOULOUSE
Descriptif de la mission : L'agence d'Intervention Spécialisée (AIS) recherche un Technicien Intervention Spécialisée Télécom pour son site de Toulouse. En tant que Technicien d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique niveau 2 (H/F)
ACASS - 31 - Toulouse
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client, un(e) Technicien support informatique niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Toulouse. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
WENEGOCE - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre service assistance de 3 personnes, vous débuterez en tant que Technicien Support niveau 1, avec une trajectoire claire vers le niveau 2. Dès votre intégration, un parcours de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hotline N0 - N1 H/F (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Technicien support N1 - Hotline (H/F) Les missions du poste Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique anglais (H/F)
ADECCO - 31 - Toulouse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement d'experts et de cadres, recrute pour son client, entreprise industrielle, un(e) Technicien support informatique anglais (H/F) à Toulouse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Niveau 2 (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Helpdesk Niveau 2 (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Colomiers
Randstad recrute ! Prêt(e) à faire la différence en tant que Technicien help desk (F/H) ? Vous rejoindrez une équipe dynamique pour assurer le support technique et la maintenance des équipements...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
La société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP. Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Nous sommes à la recherche d'un Technicien déploiement (H/F) pour travailler sur le site d'un de nos clients. Le poste : Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de collaborateurs MGI, déjà sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)