Responsable de l'administration des ventes (H/F) 29 - MORLAIX
Offre n° 9863718
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste : Rattaché au Responsable du Centre Auto, vous prenez part aux différentes activités du centre et du service location, que vous managez avec une grande autonomie. A ce titre, vos missions sont les suivantes :***Management : Vous encadrez et animez votre équipe de conseillers dans une relation centrée sur la qualité du service et la relation client. Vous managez tout le volet administratif du centre : plannings, horaires, gestion des heures, ...***Administration des ventes : Vous supervisez la gestion des commandes, la réception, les tenues de stock et la facturation qui en découle. Vous assurez un reporting et un pilotage des indicateurs de performance du centre : marges, performance économique, rentabilité, ...***Commerce : Vous êtes le garant de la tenue du magasin en lien avec la politique commerciale définit par votre direction : mise en rayon, affichage, promotions, prix, parcours d'achat, ...***Service client : Vous assurez un service client optimal en lien avec les différentes activités du centre auto : devis, location, ordres de réparations, commandes, litiges, ... Description du profil : Diplômé d'une formation commerciale ou administrative, vo us justifiez d'une expérience réussie sur une fonction similaire à dimension managériale. De nature rigoureuse, vous savez vous appuyer sur vos connaissances pour réussir dans vos nouvelles missions. Véritable Manager, vous savez communiquer votre enthousiasme dans le but de développer l'activité du magasin. Vous êtes de nature curieuse et/ou passionné par le monde de l'automobile. Salaire selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le centre Auto E.Leclerc de Morlaix (29) a été créé en 2017, composé d'un magasin, d'un atelier et d'un service location flambant neuf. Nous employons 15 personnes au service d'une clientèle fidèle. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
29 - PLOUIGNEAU
Description du poste : Missions principales : Le Responsable Administration des Ventes assure le respect des procédures administratives liées à la vente de matériel, incluant la commande de matériel,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
29 - PLOUIGNEAU
Description du poste : Missions principales : Le Responsable Administration des Ventes assure le respect des procédures administratives liées à la vente de matériel, incluant la commande de matériel,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)