Gestionnaire Administration des Ventes H/F 35 - LE RHEU
Offre n° 9863751
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire ADV H/F. Au sein du service Crédit Management, vous être rattaché(e) à la responsable Crédit Client du Département IDF : vous êtes en charge de la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de maintenance et travaux. Vos missions : Enregistrer les commandes - Réceptionner et traiter les documents contractuels - Analyser les conditions contractuelles pour élaboration de la facturation - Faire les demande de garanties et de cautions et gestion des mains levées - Réaliser la facturation "juste à temps" - Etablir les déclarations de sous-traitance - Contrôler et valider les factures des sous-traitants Parce que vous avez le sens de l'analyse et de l'anticipation : - Vous traitez les demandes de régularisation (avoirs, annulations de factures). - Vous établissez les prévisions de facturation contractuelle et d'encaissements, les révisions de prix, le décompte financier de solde - Vous assurez le suivi des indicateurs de performance du crédit clients. - Vous contrôlez la fin du contrat, la récupération de mainlevées des garanties données et procédez à l'archivage des documents. . PROFIL : De formation BTS Comptabilité/assistant de gestion ou DUTGEA, vous bénéficiez d'une expérience similaire de minimum 3 ans. Maîtrise de l'informatique bureautique et notamment les outils de base de données et les tableurs. Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, d'un bon sens de l'organisation, vous avez de bonnes capacité à analyser les situations et à apporter des solutions rapidement. Une connaissance de la sous-traitance en marchés publiques serait fortement appréciée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conducteur de Cour H/F
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Conducteur de Cour H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Conducteur de Cour H/F en CDD pour notre filiale STG Rennes située à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de contrats d'exploitation expert - Facility manager F/H - Aiguillon Construction (H/F)
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
Nous recherchons notre futur Gestionnaire de contrats d'exploitation expert - Facility manager F/H. - Vous avez le sens du service client ? - Vous appréciez le travail en autonomie ? - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Equipe ADV/Customer Supply /D F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
bioMérieux sa - 35 - COMBOURG
Descriptif du poste: Situé à Combourg, au sein d' une fonction charnière entre les opérations commerciales France, nos clients et les équipes supply chain globale, vous pilotez et organisez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
35 - RENNES
5. LES MISSIONS ET ACTIVITES5.1. Les missions générales- Participer avec l'encadrement à la définition de la stratégie, et des approvisionnements en s'assurant du soutien du GHT.- ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
IMEO - 35 - BOURGBARRE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production, réclamation client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Imeo Conseil. - 35 - BOURGBARRE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : La.le Gestionnaire ADV est en charge de la gestion administrative des commandes clients (depuis l'enregistrement jusqu'au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SELF SIGNAL - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Vous recherchez un nouveau challenge professionnel en management et avez envie d’apporter votre expertise en administration des ventes ? Vous avez le goût des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)