Assistant Gestion Commercial H/F 31 - NOE
Offre n° 9863754
Assistant Gestion Commercial H/F
31 - NOE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. - Actualise les informations commerciales (fiches articles, tarifs, inventaire) / Suivi des stocks - Assure les relevés de prix (interne magasin, Drive, stations essences) / Participe à la création des supports prix internes - Suivi et enregistrement des commandes des clients et fournisseurs / Maîtrise des éléments nécessaires à la livraison et à la facturation - Met à jour les bases de données / Maîtrise des outils informatiques et supports internes - Informe les équipes des rayons et de la ligne de caisses de tout changement de tarif ou référence - Procéder aux enregistrements comptables Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un oeil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de gestionnaire administration commerciale suivez le lien - https://urlr.me/SNXJp PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Enthousiaste et persévérant, vous appréciez l'autonomie mais également le travail en équipe - Rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien - A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain - Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez - Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement de travail - Concilier bienveillance et efficacité Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. - Travail sur 5 jours (du lundi au vendredi) - Pause de 5% du temps de travail rémunérée - Prime annuelle - Mutuelle - Prévoyance - Autres avantages financiers selon ancienneté - Mobilité interne au sein du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
U Magasins
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant développement client (H/F)
COMMUNAUTE D'UNIVERSITES ET ETABLISSEMEN - 31 - TOULOUSE
Pad'Occ est la plateforme d'accélération vers l'Industrie du Futur de la région Occitanie. Soutenu par l'Etat et la Région et porté par l'Université de Toulouse, Pad'Occ a vocation à termes, sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargée de prospection commerciale (H/F)
MONTEC - 31 - TOULOUSE
Votre mission : Rejoignez notre équipe pour développer et animer notre portefeuille client, depuis nos bureaux. Votre rôle sera à la croisée entre le marketing, la prospection commerciale et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché/ée Commercial/e (H/F)
GSFT-Prologis - 31 - Garonne (Haute)
Votre mission : TRANSFORMER VOS RENDEZ- VOUS QUALIFIES EN VENTE Les plus chez GSFT : - RDV fournis et qualifiés par nos experts en prospection terrain et téléprospection MAIS votre challenge est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat et Gestion de flotte (H/F)
AU BOULOT - 31 - CASTANET TOLOSAN
MISSIONS LIEES A LA FONCTION : GESTION ADMINISTRATIVES DES COMMANDES - Emettre les BDC et suivi des BDC papiers, vérifier leur validation et des mentions obligatoires, travailler en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
BASERANGE - 31 - TOULOUSE
Vous avez envie d'intégrer une entreprise engagée, internationale et en plein essor dans le domaine de la mode responsable ? Baserange recherche son/sa prochain(e) Assistant(e) ADV Export pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)référence 2025ADV07
BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES - 31 - CUGNAUX
Vos missions principales : - Gestion complète des commandes GMS : Traitement (EDI, saisie), vérification des conditions commerciales spécifiques. - Pilotage des opérations promotionnelles : Suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 09 - Pamiers
TEMPORIS Pamiers recherche pour son client issu du secteur industriel, un Assistant ADV H/F en CDI. Début de contrat : 1er septembre 2025 / Salaire : 35 à 40 K€ / Télétravail possible Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 31 - Muret
Vous assurez les travaux administratifs, la facturation et l'assistance logistique transport. Vos missions principales : ADMINISTRATIF et ACCUEIL Appels téléphoniques, mise en page de documents,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS DOUMENQ MOTOS - 09 - SAVERDUN
Nous recherchons une personne avec un minimum de 12 mois d'expérience dans la vente et qui serait polyvalente : vente gestion des stocks comptabilité secrétariat. Il nous faut une personne qui aurait...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)