Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Offre n° 9864296
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - BAILLY ROMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste : Adecco recherche pour l'un des clients un Assistant administratif polyvalent H/F poste à pourvoir en CDD 6 mois (temps partiel 3j/sem). Vos missions seront les suivantes : -Réception et dispatch de courriers rédaction et mise en forme de documents , archivage. -Saisie dans la base de donnée( fiches fournisseur et articles). -Suivi des titres restaurants -Contrôle des factures d'achats -Suivi des véhicules(suivi des contrats d'entretien) -Suivi de la facturation et saisie de notes de frais. Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS assistant de gestion/ assistant pme /secrétariat et vous avez une expérience d'au moins 3 ans en gestion administrative polyvalente. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des logiciels type Excel, Word, Base de données. Vous êtes réactif et avez une bonne compréhension de l'anglais. Poste à pourvoir du Lundi au Mercredi ou du Mardi au Jeudi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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