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Assistant ressources humaines F/H - Administration des RH (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 9864563
Assistant ressources humaines F/H - Administration des RH (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: Mission principale : Au sein du pôle Ressources Humaines de l'ADS, la personne recrutée participera à l'activité du secteur recrutement, parcours professionnels et développement des compétences. Activités principales : Formation : Réceptionner, suivre et gérer les demandes de formations ; Participer à la planification des formations ; Diffuser et transmettre les offres de formations ; Envoyer les convocations et assurer la prise en charge des missions/déplacements des stagiaires ; Réserver les salles et garantir la logistique des sessions de formation ; Recueillir et mettre en forme les évaluations des sessions de formation ; Recueillir et mettre en forme des indicateurs et élaborer des statistiques sur le suivi et le bilan d'activité (tableaux de bord) ; Suivre l'exécution budgétaire et gérer les engagements de dépenses ; Participer à la réalisation du bilan d'activité du secteur ; Trier, classer et archiver tous types de documents ; Participer à la gestion de la campagne annuelle d'apprentissage. Recrutement : Suivi et pilotage des recrutements de stagiaire pour l'ensemble du siège ; Rédaction et mise en forme des profils de poste ; Publication et mise à jour des offres d'emploi sur les différents supports de communication ; Réception et tri des candidatures (accusés de réception, classement) ; Réponses aux candidats. Activités associées : La personne recrutée assurera le rôle de référent handicap. A ce titre elle participera à la mise en œuvre des actions inclusives menées par l'Inserm et facilitera l'intégration et le maintien dans l'emploi des personnels en situation de handicap : Être l'interlocuteur référent sur le périmètre du Siège Participer à la mise en œuvre des aides au maintien dans l'emploi Participer au recensement des bénéficiaires de l'obligation d'emploi Contribuer au développement des actions de sensibilisation et réseaux d'échange externes Profil recherché: Connaissances : Procédures administratives Principes de la formation professionnelle Notions de base en gestion budgétaire Savoir-faire : Connaître l'environnement bureautique et maîtriser la pratique des logiciels bureautiques courants (Word, Excel, Power Point) Gérer la confidentialité des informations et des données Prioriser, gérer les urgences et respecter les délais Aptitudes : Aisance relationnelle, diplomatie et sens du travail en équipe Organisation, rigueur, méthode, esprit d'analyse et de synthèse Discrétion professionnelle et confidentialité Disponibilité Expérience(s) souhaité(s) : Une à plusieurs expériences sur des fonctions similaires et plus particulièrement dans le secteur de la formation seraient appréciées Niveau de diplôme et formation(s) : Bac à Bac +2 Formation : Administration, gestion, ressources humaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
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