Product Manager - Plateforme Interne Gestion Locative H/F

Product Manager - Plateforme Interne Gestion Locative H/F 92 - PUTEAUX

Postuler à l'offre Product Manager - Plateforme Interne Gestion Locative H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Product Manager - Plateforme Interne Gestion Locative H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Product Manager - Plateforme Interne Gestion Locative H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9864914
Product Manager - Plateforme Interne Gestion Locative H/F

92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 22 juillet 2025

POSTE : Product Manager - Plateforme Interne Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Manda c'est l'agence qui transforme les codes traditionnels de l'immobilier pour offrir à ses clients une expérience fluide et transparente. Notre leitmotiv : confiance, fiabilité et excellence du service sur toute la vie des logements. On s'occupe de TOUT, de A à Z : syndic, gestion locative, transaction, travaux et dépannages du quotidien, rénovation énergétique nos équipes assurent une gestion transparente et sans faille des biens, offrant aux propriétaires la tranquillité d'esprit qu'ils méritent. Notre mission est d'avoir un impact positif sur les histoires de vie, nous sommes l'agence 360°, qui accompagne les clients sur l'ensemble de leurs projets immobiliers. Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe produit en recrutant un.e Product Manager dédié.e à la plateforme métier interne de notre activité Gestion Locative, pour continuer à outiller nos équipes internes (opérations, finance, support client, ventes) avec des outils puissants, automatisés et scalables. Ce poste est au coeur de notre efficacité opérationnelle et de nos ambitions de croissance, directement relié à notre mission : offrir une expérience immobilière fluide, rapide et humaine. Ta mission : Tu rejoindras la squad Gestion Locative, aux côtés de développeurs fullstack, d'un lead dev et d'un product designer. Ton objectif : concevoir, améliorer et faire évoluer notre plateforme métier (gestion, comptabilité, paiements, relation client, CRM interne, automatisations métiers, backoffices) pour maximiser la productivité des équipes internes, accroître notre rentabilité et limiter la dette technique. Tu seras rattaché.e à Quentin, notre CPO, et tu échangeras régulièrement avec les autres PMs, designers et devs pour faire progresser l'ensemble de l'organisation Produit. Tes missions au quotidien : Roadmap et stratégie : - Co-définir et implémenter les projets de transformation stratégiques à apporter à la plateforme pour assurer sa pérennité et performance dans la durée (exemple : refonte de la comptabilité, uniformisation et redesign des interfaces,) - Définir la roadmap de la plateforme Gestion Locative avec ta squad, en lien avec les objectifs de croissance et d'efficacité de Manda en cohérence avec la squad Syndic s'occupant de l'autre facette de la plateforme métier ; - Être à l'écoute des équipes internes pour comprendre leurs besoins, irritants et leviers d'amélioration ; - Prioriser les fonctionnalités en fonction de l'impact opérationnel, de la faisabilité et du ROI. Discovery & cadrage : - Mener des entretiens utilisateurs et shadowings avec les équipes métiers internes pour comprendre leur métier et leurs besoins ; - Travailler avec la Data et les Ops pour identifier les zones de friction et opportunités d'automatisation ; - Contribuer à des business cases et tests de faisabilité technique avec la squad. Conception & delivery : - Construire, avec le Product Designer et le Lead Dev, des solutions simples et efficaces répondant à des problématiques métiers complexes ; - Rédiger les user stories, préparer et co-animer avec le lead dev les rituels Agile (sprint planning, backlog refinement, rétros, démos, dailies, etc.) ; - Suivre les développements, assurer la QA fonctionnelle, documenter, former et assurer le go-live avec les équipes internes. Suivi & itérations : Définir et suivre les KPIs d'impact des fonctionnalités (temps de traitement, NPS interne, bugs, usage, productivité) ; Collecter et organiser les feedbacks utilisateurs internes, prioriser les itérations et correctifs ; Industrialiser progressivement les outils pour supporter la croissance. Ton profil : - Tu as au moins 6 ans d'expérience en tant que Product Manager, idéalement dans une scale-up ou dans un contexte très dynamique et exigeant, sur des produits SaaS B2B ou des produits internes ; - Tu as déjà travaillé avec des équipes opérationnelles (support, finance, logistique, etc.) et tu es sensible à leurs enjeux business. - Tu es intéressé.e par la découverte de nouveaux métiers, tu sais rendre simple ce qui est complexe et expliquer des choix produit clairement à des interlocuteurs non tech ; - Tu aimes améliorer les process internes, gagner en efficacité et traquer les frictions ; - Tu es rigoureux.se, structuré.e, et tu as le goût de la mesure d'impact. Tu es à l'aise avec la donnée, les KPI de pilotage et les outils comme Looker Studio et Google Analytics ; - Tu es capable de livrer des fonctionnalités à fort impact dans un environnement rapide et collaboratif ; - Tu es bienveillant.e, curie

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Employeur

Manda


Notre histoire Flatlooker (2016) et Hello Syndic (2017) se rejoignent pour créer Manda, le 15 acteur de l'immobilier en France dès début 2024. Avec la ferme volonté de systématiser la qualité de service par la digitalisation, on investit à la fois dans nos outils et dans nos équipes pour transformer les métiers classiques de l'immobilier et apporter un service modernisé. Notre mission Chez Manda, notre rôle est d'avoir un impact positif sur vos his...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Senior Product Manager AI (H/F)

    SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain Distribution France (SGDBF) est à la recherche dun Product Manager expérimenté pour renforcer son équipe Data Science dans un contexte de croissance...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Product manager (H/F)

    LAYAN  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Product discovery - Comprendre les besoins et pain points de nos utilisateurs (qualitativement et quantitativement) - Identifier les besoins de nos équipes Business Product strategy - Participer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de produit International Sutures Cardiaques et Vasculaires (H/F)

    PETERS SURGICAL  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Peters Surgical fait désormais partie d'Advanced Medical Solutions (AMS). Ensemble, nous développons, fabriquons et distribuons des adhésifs tissulaires, des sutures, des hémostats, des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur de marque pour le marché français (Brand Manager) (H/F)

    BOTH FRANCE  - 75 - PARIS 03

    Nous recherchons un responsable dynamique pour nous aider à développer notre marché français. Nous attendons de ce responsable qu'il possède les soft skills suivantes : Une excellente connaissance...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Cheffe/chef de produits couverture, bois & aménagement extérieur (H/F)

    LA PLATEFORME  - 75 - Paris

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans un contexte de développement stratégique de nos marchés Couverture, Bois et Aménagement Extérieur, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produits pour structurer et...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de marché électricité h/f (H/F)

    CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? En tant que Chef de marché électricité h/f, vous rejoignez la Direction Marketing Achat et prenez en charge une catégorie de produits complète. Vous êtes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de marché régional F/H (H/F)

    POINT P S.A.S.  - 92 - Nanterre

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Envie de faire bouger les lignes dans lunivers du bâtiment ? Bienvenue chez POINT.P IDF ! Nous recrutons notre futur(e) Chef de Marché régional pour animer nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Product Manager - H/F - CDI (H/F)

    POLYCEA  - 75 - PARIS 09

    Votre contexte Pour garantir l'excellence de nos produits, nous cherchons toujours à optimiser les choix stratégiques à l'échelle de nos projets. En tant que Product Manager, vous êtes au cœur de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Product Management - Pwc Experience Center Paris CDI qui Sommes-Nous H/F

    PwC  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    POSTE : Consultant Product Management - Pwc Experience Center Paris CDI qui Sommes-Nous H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? L'Expérience Center de PwC France est un lieu dédié à la créativité et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Produits Agroalimentaires Senior H/F

    Co-Efficience  - 78 - LES MUREAUX

    POSTE : Chef de Produits Agroalimentaires Senior H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, dynamique et entrepreneuriale au sein d'une PME reconnue sur son secteur ! Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.