Chef de service administratif et logistique Pole 78/92/94 F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 9865080
Chef de service administratif et logistique Pole 78/92/94 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: Composé de 75 ETP, le Pôle services et habitats 92/78 (425 places) est constitué de 4 SAMSAH (Clamart, la Garenne Colombes, Voisins le Bretonneux, les Mureaux), 3 SAVS (Clamart, Châtenay Malabry et Plessis Robinson), 2 Maisons Relais (Plessis et Clamart), 3 PCPE (Voisins le Bretonneux, Châtenay Malabry et Créteil), de communautés 360 rattachés aux PCPE de Châtenay et Créteil, et de dispositifs d'habitats inclusifs (Nanterre et Clamart). Mission : Au sein de l'équipe de direction, sous la responsabilité du Directeur et dans le cadre d'une création de poste, vous participerez à la mise en œuvre du projet du pôle. Vous serez plus particulièrement investi d'une responsabilité administrative et d'une mission de coordination de l'ensemble des activités de gestion (ressources humaines, administration et budget) et pilotez la structuration des activités administratives. En complément, vous aurez la responsabilité logistique liée à la coordination des activités logistiques du pôle. Vous encadrez 6 ETP (Assistants administratif /Assistant ADP paie). Vous intervenez sur l ensemble du Pôle. Véhicule de service à disposition. Poste basé à Châtenay Malabry. Déplacements à prévoir essentiellement à Créteil, Montigny le Bretonneux, Clamart et le Plessis Robinsons. Déplacements plus ponctuels sur les autres établissements. Vos principales missions sont les suivantes : Construction et structuration des activités administratives : organisation administrative, harmonisation des pratiques, etc. Le management et l'organisation du travail de l'équipe La gestion administrative et financière La gestion des ressources humaines La gestion des dossiers administratifs des personnes accompagnées La gestion logistique Le travail en équipe et la participation au projet institutionnel Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une rémunération basée sur la CCN66* avec reprise d'ancienneté - Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 74 % par l'employeur - Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette de 40€ mensuels) - Des œuvres sociales proposées par le CSE (billetterie, chèques cadeaux.) - Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement - Des possibilités d'évolution de carrière par l'accès aux formations diplômantes et l'accompagnement à la mobilité Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau 6 (bac+3/4) en gestion, vous avez une expérience confirmée réussie sur ce type de poste acquis dans un environnement multisite où vous avez démontrez vos compétences organisationnelles. Dans ce poste réclamant organisation, polyvalence, exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets. Maitrise des outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
Fondation des Amis de l'Atelier
La Fondation des Amis de l'Atelier, depuis plus de 60 ans, accueille et accompagne, dans 100 établissements, services et dispositifs, 4000 personnes en situation de handicap mental, psychique ou avec autisme, avec plus de 2000 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Logisticien (H/F)
MOJOVIDA - 91 - NOZAY
Ho toi grand maitre des stocks! nous t'attendons avec impatience pour renforcer notre équipe de Nozay. Chez nous tu pourras: Gérer et organiser les stocks recevoir et expédier des commandes préparer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Logistique - H/F - Thiais (94)
AKTISEA - 94 - THIAIS
Aktisea est mandatée par les Missions Handicap des entreprises pour recruter leurs futurs talents. Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
superviseur logistique(h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 77 - Bussy-Saint-Georges
Adecco recrute pour l'un de ses clients Un/Une Responsable logistique H/F en CDI chez un de nos clients situés à Bussy-St-Georges 77. poste à pourvoir en septembre. Vous êtes en charge de superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
CRIT recrute pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un Logisticien (H/F) . Principales missions : o Vérifier que les pièces soient accompagnées d'une étiquette, o Réaliser des mouvements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique F/H
SYNERGIE - 77 - Moissy-Cramayel
Notre client, spécialisé dans la gestion logistique ??, loisirs culturels et créatifs. Ils fournissent également des conseils en chaîne d'approvisionnement ?? et gèrent le transport ??.Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Flux Logistiques et des Stocks (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client une(e) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Sous le contrôle de son responsable dossiers, l'adjoint responsable de dossiers logistique (H/F) supervise et coordonne la mise en œuvre des engagements techniques et commerciaux avec le Client. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account manager H/F à Boulogne-Billancourt (92) (H/F)
LMDC - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous devrez vous assurer quotidiennement de la qualité du traitement des leads en réalisant des audits. Vous traiterez les leads refusés par nos clients et réaliserez des reportings dans l'objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au Responsable Logistique (H/F)
GANIX - 93 - NOISY LE SEC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Logistique adjoint(e). Livraison de produits de boulangerie et viennoiserie. Prise de poste entre 4h00 et 5h00 du lundi au vendredi. Jours de repos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien gestionnaire des installations et moyens généraux (H/F)
VERSAILLES GRAND PARC - 78 - VERSAILLES
Facility Manager Direction des Affaires Générales Cadre d'emplois des techniciens ou adjoints techniques territoriaux Le service des Affaires Générales assure l'accueil, l'entretien et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)