- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 9866352
Responsable des chargés de projets F/H - Communication (H/F) 60 - VERBERIE
Offre n° 9866352
Responsable des chargés de projets F/H - Communication (H/F)
60 - VERBERIE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: Nous, la société COGELYS, recrutons pour l'un de nos clients, un Responsable des chargés de projet. Responsabilités : * Responsable d'une équipe déjà en place de chargé(e)s de projet * Assister le Commercial en charge du client * Responsable des missions données à réception de la commande du client * Savoir gérer la mission du début à la fin * Participer aux réunions de coordination avec le client * Contribuer à la négociation du contrat et à la budgétisation du projet * Trouver les installateurs et fournisseurs * Établir le devis, le bon de commande * Faire la facturation * Suivre le chantier à distance en temps et en heure Salaire selon profil et expérience. Temps de travail sur 35h, dont 2 jours en télétravail, pas de déplacement. Horaire: 9h-12 :30 ; 13 :30 - 17h Prime annuelle environ 400€ en évolution constante chaque année. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien. Profil recherché: Qualifications : * Management d'une équipe * Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Capacité à analyser les causes des problèmes techniques et à proposer des solutions efficaces * Capacité à négocier avec les clients et les sous-traitants pour garantir la satisfaction du client * Capacité à être autonome et avoir le sens du relationnel * Connaître le domaine des travaux, (montage et démontage d'une vitrine), connaître les matériaux utilisés. * Être "bricoleur(se)" pour les installations afin de pouvoir communiquer avec les entreprises. * Être bilingue, voir trilingue, (Anglais+Italien, Anglais+Allemand, Anglais+Néerlandais) Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un bon niveau en Italien et Allemand , et des connaissances en Néerlandais. Nous ne contacterons pas les profils qui ne sont pas au minimum bilingue Anglais. Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant de l'expérience dans le monde du Luxe et dans le retail de l'événementiel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COGELYS SAS
Nous, la société COGELYS, recrutons pour l'un de nos clients, un Responsable des chargés de projet. Notre client est une agence spécialisée. Décorateur de vitrine, Marketing en point de vente, Enseigne et signalétique, Retail design PLV stand & corner, Maintenance de mobilier PLV, Stockage de mobilier publicitaire. Enseigniste et décoration de vitrine de magasin Agence de Design, conception, conseil, et gestion de projets PLV in and out store, et travaillant avec de gra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LES PLAISIRS LITTERAIRES - 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
Saisie des commandes clients et fournisseurs. Facturation aux clients et contrôle des factures fournisseurs. Réalisation des maquettes à destination des clients. Tenue des fichiers clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
TCHAOMEGOT COLLECTE - 60 - BRESLES
Parlons d'abord de toi Tu es commercial(e) en BtoB depuis au moins 3 à 5 ans. Tu es curieux(se), ouvert(e) d'esprit, organisé(e), dynamique, tu sais transmettre tes convictions, tu as une appétence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INTERCOM - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Qui sommes-nous ? INTERCOM est une entreprise spécialisée dans la radiocommunication depuis plus de 30 ans. Notre expertise est avérée dans la réalisation de projets complexes, tels que l'étude et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - LE MESNIL AMELOT
CRIT aéronautique recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le domaine de l'aéronautique, un(e) assistante administration des ventes . Votre mission sera d'organiser ou réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 60 - Meux
Vous aurez pour mission principale la gestion des dossiers (relance, mise à jour de données...) ayant chacun des spécificités différentes selon les clients. Vous pouvez également faire de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
DELTA SERVICE LOCATION - 77 - COMPANS
Les missions du poste : Vous avez des compétences, vous souhaitez les développer en intégrant une société soucieuse de ses collaborateurs, dynamique et orientée service ? Alors rejoignez-nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire en pneumatique et fluides (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 60 - Compiègne
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
MAGASINS BLEUS - 60 - Oise
La Société MAGASINS BLEUS, leader national de la vente de prêt-à-porter à domicile, recherche, dans le cadre de son implantation auprès des maisons de retraite et résidences services, afin de couvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
GOOD JOB - 60 - CREIL
GOOD JOB met l'humain au cœur de sa stratégie. Notre philosophie, conjuguer exigence et bienveillance. Pour ce faire, notre équipe est composée de passionnés et spécialistes métiers ayant la maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Marché publique (H/F)
MIW - 60 - NEUILLY EN THELLE
Nous recherchons afin d'acquérir de nouveau client un(e) assistant(e) marché publique avec un sens commercial et du service. Dans nos bureaux de Neuilly en Thelle, pour un contrat de 35h avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)