Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 9872406
Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre nouvelle organisation, nous recherchons un Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F basé(e) à Noyal-sur-Vilaine (35) près de Rennes avec des déplacements à prévoir sur l'agence de Saint-Brieuc (22). Rattaché(e) à la Direction du Contrôle de Gestion Groupe et en lien avec votre Directeur Régional et vos directeurs de site, vous serez chargé(e) de suivre et d'analyser les performances des sites de Noyal-sur-Vilaine et Saint Brieuc. Véritable partenaire des directeurs de site, vous : - Etes en charge du suivi et de l'analyse des performances de vos sites sur la partie P&L/Bilan/Cashflow, - Déterminez, analysez, validez et commentez les résultats par sites et par activités, - Accompagnez les directeurs de site dans leurs prises de décisions et notamment sur les dossiers commerciaux et les analyses de rentabilité. - Contrôlez les capex et vous suivez activement l'évolution du BFR de vos sites, - Avez un rôle majeur dans l'élaboration des prévisions (Budget, Reforecast, Business plan à 3 ans). ** Ce poste n'est pas ouvert aux cabinets de recrutement ** fixe + variable + Voiture PROFIL : De formation supérieure Master 2 ou école de commerce, spécialité contrôle de gestion/ finance, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en entreprise idéalement acquise dans le secteur du transport/logistique ou en cabinet d'audit TS. Vous maitrisez parfaitement le Pack Office notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, macros) et la connaissance d'IBM Cognos est un plus. Rigueur, autonomie et réactivité font parties de votre ADN et vous permettront d'avoir le bon niveau d'échange avec notre Direction Générale. Vous êtes aussi doté(e) d'un goût prononcé pour le terrain afin de comprendre les attentes et spécificités de notre métier. Les plus pour réussir ce poste : capacité d'analyse, esprit de synthèse, curiosité et prise de hauteur sur les sujets qui vous seront confiés. LM + CV
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
STG
Le groupe STG est reconnu comme un acteur incontournable du transport et de la logistique, comptant plus de 3000 collaborateurs et réalisant un CA de 420 millions d'Euros. Leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau. L'esprit d'innovation et l'engagement de nos collaborateurs nous ont permis, depuis la création de l'entreprise, de connaître une croissance soutenue et de nous adapter ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recrute pour son client, un contrôleur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 35 - Servon-sur-Vilaine
Rattaché(e) au Directeur Financier, vous accompagnez la Direction dans la gestion de l'activité et la prise de décision (50 millions € de CA) et assurez les missions suivantes : - Établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PROFIL'A CONSULTING - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil national. La société accompagne les entreprises en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle audit F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SKILLSRH - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Le cabinet SKILLS, acteur reconnu du recrutement dans les métiers de la comptabilité et de la finance, recherche pour son client basé à Cesson-Sévigné un(e) Responsable pôle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur(euse) Financier(ère) VICARTEM (H/F)
Younight Hospitality - 35 - RENNES
Missions Principales 1. Mise en place et suivi des reportings financiers : * Participer à l'élaboration des reportings mensuels pour les holdings, en garantissant la fiabilité et la cohérence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU DIRECTEUR RÉGIONAL DES FINANCES, DES ACHATS ET DU PATRIMOINE (H/F)
Direction Régionale Finances, Achats et patrimoine - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Directeur régional des finances, des achats et du patrimoine (DRFAP), vous contribuez activement à la définition et à la mise en œuvre de la politique régionale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR DES FINANCES ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE (F/H) - MAIRIE DE CESSON SÉVIGNÉ (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/717000533 La Ville de Cesson-Sévigné, 18 000 habitants et 3ème ville de Rennes Métropole en pleine expansion, recrute un Directeur des Finances et de la Commande publique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E EN GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1993911 Vos missions principales seront : - d'assister le directeur d'unité et ses adjoints dans l'exercice de leurs fonctions, que ce soit dans la constitution des dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ-E DE GESTION ADMINISTRATIVE ET D'AIDE AU PILOTAGE OPÉRATIONNEL (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1993892 L'UMR PEGASE est une unité de grande taille qui gère un grand nombre de contrats et d'autorisations de dépenses par an et nos activités génèrent une grande diversité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel F/H - Groupe Loste (H/F)
Groupe Loste - 35 - BRETEIL
Le Contrôle de gestion fait partie des fonctions support du Groupe LOSTE et est composé de trois services : le contrôle de gestion central, commercial et industriel. Ce dernier compte 5 Contrôleurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)