- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9872916
Assistant import / export (H/F) 67 - BRUMATH
Offre n° 9872916
Assistant import / export (H/F)
67 - BRUMATH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2024
Description du poste : Voici vos différentes missions : Administration du Service Exploitation : - Gérer l'accueil et le courrier (réception, distribution, affranchissement) - Assurer le suivi administratif en soutien du responsable de parc et/ou d'exploitation - Assurer le bon traitement des litiges (liés à la partie exploitation) - Traiter les factures Exploitation : - Suivre les frais du service (fournisseurs, sous-traitants, frais généraux, transports) - Vérifier les factures et les saisir dans SAP - Editer les BAP pour signature et transmission à Mâcon - Suivre les litiges de facturation et les demandes d'avoir (comparaison commande et facture fournisseur) - Reprendre les tâches administratives de l'Ordo en cas d'absence - Gérer les dossiers de prod d'immo suite aux DAE - Assurer la gestion administrative des heures dans SALOME (MOD) et peut être amené à saisir les OT en cas d'absence du Responsable de Parc ou du Responsable d'Atelier - Gérer les litiges fournisseurs éventuels (au niveau administratif) et s'assurer du règlement des factures fournisseurs en cas de relance - Gérer les dégradations pour les dossiers locatifs Suivi du Transport : - Gérer les BT : éditions, enregistrement et classement - Réaliser un reporting hebdomadaire « Performance Transport » pour transmission au Responsable d'Exploitation - Relancer les transporteurs pour retour des BT émargés - Travailler avec le Responsable Exploitation pour les protocoles transport Suivi des dossiers de SAV : - Répondre aux appels clients arrivant sur le n° SAV. Traiter la demande suivant procédure SOM et éventuellement résolutionner ou orienter en ligne le problème grâce à l'outil d'aide de résolution - Planifier les SOM et traiter les devis le cas échéant suivant la délégation agence (ouverture/saisie fournitures magasin + MO sous-traitance/clôture) - Gérer les sinistres en initiant les demandes à Macon, facturer les interventions laissées à la charge du client (dégradations) Gestion HSE : - Assurer la mise à jour et le traitement administratif des contrôles périodiques, peut être amené à préparer le Comité Sécurité mensuel avec le REX - Traiter les dossiers de valorisations des déchets - Préparer les dossiers d'accès (PASS) - Travailler avec le Responsable d'Exploit Description du profil : Connaissance générale des produits et services ALGECO Aisance relationnelle / Travail en équipe Autonomie / Organisation / Rigueur / Engagement / Polyvalence Logiciels utilisés : Salomé, Proposal Studio, ELO, HERMES, SAP, ESKER, Getpaid, CHORUS, Ediflex et PackOffice (Maîtrise d'Excel)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes - Anglais/Italien (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export polyvalent (H/F)
EUROPEENNE DES MARCHES AGROALIMENTAIRES - 67 - BREUSCHWICKERSHEIM
Parmentine, un réseau de plus de 400 producteurs passionnés situés sur les meilleurs terroirs de France, est l'un des leadeurs en production de pommes de terre françaises. Notre bureau export,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CARTONNAGES GRIMM - 67 - HOERDT
Vous serez en charge d'un portefeuille de fournisseurs et aurez comme missions principales : la saisie des commandes achat. La gestion du niveau des stocks. Le suivi des délais jusqu'à la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administrateur des Ventes (H/F)
ACH@T SOLUTIONS - 67 - STRASBOURG
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes motivé(e) et organisé(e) pour jouer un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de nos contrats logiciels avec nos clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 67 - Schweighouse-sur-Moder
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Schweighouse-sur-Moder, un Assistant Administration des Ventes F/H. Longue Mission - CDI !Voici vos différentes missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Hœnheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
ACTUA - 67 - DUTTLENHEIM
L'agence d'emplois ACTUA à Rosheim, recrute pour le compte de son client un assistant ADV H/F. L'entreprise est spécialisée en sous-traitance électronique et dans la fabrication de cartes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes H/F (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 67 - Strasbourg
Vous êtes passionné(e) par la relation client externe et interne et souhaitez la combiner avec des missions administratives. Dans le cadre de sa croissance, Rothelec recherche un nouveau Talent au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
CNA TRAVAIL TEMPORAIRE - 67 - SOULTZ SOUS FORETS
CNA Wissembourg recrute pour son client CEFA un Assistant achat H/F, dans le secteur de Soultz-Sous-Forêts. Vos missions : - Saisir des commandes sur ERP ; - Envoyer et suivre les commandes des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV TRILINGUE (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un départ à la retraite, vous serez rattaché(e) au Responsable de site et vos missions seront les suivantes : - Traiter et enregistrer les commandes clients. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)