Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 9879474
Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN Au côté du Responsable de département Relation Clients, ton rôle est de garantir une bonne expérience d'achat des clients tout au long du parcours afin de les inciter à revenir. - Tu soutiens la culture client dans tout le magasin (accueil, activités, outils d'achat, facilité d'achat, paiement, retrait d'achat, services, retours et échanges) - Tu analyses les indicateurs de performance (KPI's), et tu mets en place les actions nécessaires visant à réduire les facteurs d'insatisfaction des clients et autres facteurs de coûts. - Tu es attentif aux remarques des clients pour l'amélioration de la commercialité et du fonctionnement du magasin. - Tu impliques ton équipe dans la connaissance et l'atteinte de nos objectifs afin de développer motivation et inspiration et tu garantis leur bonne organisation pour un maximum d'efficacité. - Tu contribues à la mise en oeuvre des accords de services avec les partenaires internes et externes et veille à leur bonne exécution (Centre d'appels, transporteur, convoyeur de fonds par ex) - Tu recrutes, tu développes et mènes ton équipe et tu contribues à identifier les talents Chez IKEA, en plus de ton salaire de base, tu bénéficies de nombreux avantages* tels que : - Une prime de 13e mois. - Un Bonus IKEA et une prime de participation qui récompensent la performance collective - Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite - Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée - Une valorisation de ton ancienneté (prime et jours de congés supplémentaires) - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. - Une remise de 15% sur tes achats chez IKEA *certains de ces avantages sont soumis à des conditions d'ancienneté. PROFIL : QUI TU ES IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu as une forte orientation client et ton esprit d'entreprise est axé résultats. - Tu aimes travailler en équipe dans un environnement très dynamique en perpétuel changement. - Tu sais identifier les priorités, prendre des décisions rapides et des initiatives. - Tu peux témoigner d'une expérience professionnelle dans une activité de service ou vente orientée client (de préférence dans la grande distribution) et tu as déjà géré une équipe. - Tu es capable de communiquer en anglais (écrit et oral).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
IKEA
NOTRE EQUIPE AU SEIN DE IKEA Chez IKEA, nous pensons avant tout à nos clients. À la Relation client, nous construisons et alimentons des relations à long terme avec nos nouveaux clients et nos clients plus anciens dans un environnement de distribution multicanal. Nous formons un groupe hétérogène de personnes qui collaborent pour garantir une expérience agréable et positive à tous nos clients et visiteurs. Nous mettons en place des services, nous collectons du feedback et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Agent support confirmé (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un responsable Accueil/standard et cafétéria (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la gestion du service accueil/standard/caisse et de la cafétéria de l'établissement. Les missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)