- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9879643
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9879643
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9879643
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 29 décembre 2024
Ambassadeur/rice engagé(e) de la marque, vous travaillez en étroite collaboration avec votre Responsable de boutique sur l'ensemble des activités du point de vente pour participer au déploiement opérationnel de la stratégie du réseau Retail Boutique.Vos activités principales seront les suivantes : Co-organiser l'activité du point de vente et veiller à la bonne application des standards et des procédures de Petit Bateau (planification, briefs, reporting, audit, inventaires.) ; Être garant de l'expérience et la satisfaction client dans le respect de la politique et les valeurs de l'enseigne en offrant une expérience client omnicanale unique et personnalisée ; Assurer l'animation et la cohésion de l'équipe de vente au quotidien, dans le respect des orientations définies par le/la responsable de boutique ; Contribuer au pilotage et à l'analyse du chiffre d'affaires du point de vente ainsi qu'à l'optimisation des indicateurs de performance commerciale (taux de transformation, panier moyen, productivité...) ; Représenter la direction de la boutique en l'absence du Responsable, face à l'ensemble de ses interlocuteurs tant qu'internes qu'externes. Vous êtes garant de la continuité de l'application de la stratégie. Cette liste est non exhaustive. Vous possédez une expérience confirmée d'au moins 2 ans et une expertise accentuée dans le domaine de la vente et du management. Il doit avoir un savoir-faire irréprochable :Avoir un argumentaire vente marque & produitsValoriser le parcours clientAnimer l'équipe au quotidien ( brief, intégration, organisation)Orienter les résultats Procédures (stock) & les tâches de non-venteConnaître les procédures caisseRéaliser un merchandising premiumAvoir du leadershipÊtre organiséAvoir une base managériale solideUne Excellence opérationnelle Il doit également avoir un savoir être exemplaire :Agilité relationnelleCollaborationCommunicationIntelligence émotionnelleEsprit entrepreneurial A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Petit Bateau est la marque qui accompagne toutes les générations depuis plus de 130 ans." Liberté, Qualité, Durabilité " est le mot d'ordre porté par les 2800 collaborateurs qui œuvrent pour son rayonnement dans le monde.Née à Troyes en 1893, la marque Petit Bateau est fière de son héritage français et de son savoir-faire qui permet de créer des vêtements qui traversent le temps.Au sein du Groupe Rocher, Petit Bateau incarne un esprit espiègle et joyeux, à travers des vêteme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Approvisionnement h/f
JOBFORME - 77 - Chapelle-la-Reine
Nous recrutons un Assistant Approvisionnement h/f, pour une prise de poste :le 06 janvier 2025, Durée : 2 semaines renouvelables, Vos missions: Au sein du service approvisionnement, ci-dessous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Immobilière3F - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Immobilière 3F est un acteur majeur dans le secteur du logement social. Nous nous engageons à fournir des solutions d'habitat de qualité et accessibles à tous. Dans le cadre du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrat retraite entreprise - management de transition F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Talents & Projets - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction des contrats, vos principales missions sont les suivantes : * Manager et coordonner une équipe de 4 personnes (juristes), * Superviser la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)